20. ( le vrai )

186 6 16
                                    

*précédemment*

Je sais, je le savais depuis le début je ne le ferais pas et les autres non plus ils sont incapable de faire ça....
______________________________________

Pov externe

Il était 16h30 dans la ville de Tokyo plus un chat dehors toute les rues était déserte. Au centre de la ville 1 gang et une jeune femme haut placée aller se battre à 17h....

La raison de cette affrontement ? Trahison.
Elle leurs avait donner sa confiance, ils l'ont détruite. Est ce qu'elle les a pardonner ? Une question que tout le monde se pose. Sauf un manjiro Sano lui avait eut une réponse mais vague très vague.

Au bonten personne ne voulait cette affrontement. Mais ils étaient obligés, ils le méritent.. C'est ce qu'il se disent pour la plupart, même les soufifres du gang.

Du côté de la jeune femme, elle était assez perdu. Elle se disait que peut-être cette affrontement ne servait à rien. Mais une partie d'elle lui disait que c'était le bon choix. Ils ont détruit une grande partie de sa confiance ils en payent les conséquences.

16h40 la jeune femme et ses hommes partent au point de rendez-vous au centre de Tokyo.
Le bonten, eux, ne partent pas ils se préparent encore. Ils vérifie que tout est prêt.

16h50 le bruit des motos se font entendre dans les rues de Tokyo ainsi que des voitures de sport.

16h55 la jeune femme et le bonten seront bientôt face à face pour régler leurs comptes.

16h58 ils sont à présent face à face attendant le signal pour démarré ce carnage.

T/p : avant toute chose j'espère pour vous, que vous avez des hommes aussi forts que les miens.

Le bonten : .......

T/p : oh et aussi ! Pas de cartier.

17h.

T/p : c'est parti !

Mikey : maintenant les gars !

Des balles et des coups partaient dans tout les sens. Tout s'enchaînent sans que personne ne comprenne se qu'il se passait. Puis plus on avance dedans plus de corps tombent, des deux camp.
Aucun des deux camp ne voulait abandonner surtout celui de la jeune femme.

17h25 beaucoup de corps sont à terre. Les quelques personnes encore debout sont bien sur la jeune femme qui avait combattu au côté de ses hommes et les membres haut placés du bonten.

T/p : eh bien, à ce que je vois il ne reste plus que nous !

Koko : t/p....

T/p : oui ?

Kaku : tu sais on veut pas se battre contre toi....

T/p : ?????

Sanzu : moi perso j'veux bien me battre avec elle.

Le bonten sauf sanzu : sanzu !!

Sanzu : ok je ferme ma gueule...

Rin : moi j'vous l'avais dit je ne veux pas me battre contre elle !!

Ran : ça je pense que tout le monde l'a compris..

T/p : vous savez j'suis toujours la hein..

I won't live anymore TOME 1 { FR } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant