*précédemment*
Sanzu : bonne nuit.
- mh...
______________________________________Pov t/p
Les seuls mots qui me viennent à l'esprit maintenant en le voyant devant moi ne sont que :
Je vais te pourrire, tu faire souffrir comme tu l'as fais avec moi.??? : ça faisait longtemps..
- tss, tu fous pas de ma gueule.
??? : haha toujours aussi froide à ce que je vois..!
- va te faire foutre enculer.
??? : mais voyons t/p ce n'est comme ça qu'on parle au gens !
- j'vais te réduire en cendre.
??? : hahaha toi ?! Laisse moi rire !
Je vais le buter
Je vais le buter
Je vais le buter
Je vais le buter??? : bah alors ! On réponds plus ? On vient de se rendre compte de son inférieure face à moi ?
Ferme la juste ferme la.
??? : alors t/p ?
- je vais te tuer. Murmurais-je
??? : hein ? ( deux )
- je vais te tuer. Dis-je un peu plus fort
??? : quoi ?
- JE VAIS TE TUER !!
- JE VAIS FAIRE DE TA VIE UN ENFER !! TE DÉTRUIRE À PETIT FEU !!! Te réduire en cendre comme tu l'as fais.
??? : tss.. Moi avoir peur de toi ? Es-tu devenue folle ?
- oh ouais ! Folle de rage !
??? : hehe... Bien nous verrons qui de nous deux sera détruit en premier.
T/p t/n.Pov takemichi
Après que t/p soit partie en furie de la. Je suis parti voir si tout aller bien avec hina qui n'était je le rappelle pas du tout au courant de ma petite "fugue".
Je trouvais la maison calme trop calme même..
Est ce qu'il s'est passé quelque chose quand je n'étais pas là ?Je prends un couteaux que j'ai pris dans la cuisine et monte voir ce qu'il se passe en haut.
J'entends alors un grincement prouvant qu'il y a bien la présence de quelqu'un.Je monte ouvre la porte de la chambre et vois hina à moitié réveiller.
Hina : takemichi..? Dit-elle du voix encore endormi
- hina..
Hina : qu'est ce que tu fais avec ce couteaux ?
- ah....euh....bah...
Hina : est ce que tu es sûr que tout va bien ?
- oui, oui t'en fais pas !
- je voulais juste faire a manger quand j'ai entendu un bruit alors je suis venu voir !
Hina : mh... Si tu le dis... Mais tu sais il y a que moi et toi ici..
-.... Ouais mais-
Hina : je pense que tu as du entendre mon téléphone qui est tombé regarde. Dit-elle en me pointant son téléphone parterre.
- ah oui c'était ça...!
VOUS LISEZ
I won't live anymore TOME 1 { FR }
FanfictionT/p est une japonaise, elle a une très grande force mentale et physique. Elle est péter de thune. Va faire une rencontre très cool ? Bref une histoire de fou ( j'abuse un peu mais bon ) pour notre jeune japonaise. Salut c'est ma toute première ff d...