12.

347 14 13
                                    

*précédemment*

C'est sur une tonne de question que je m'endors les larmes aux yeux....
______________________________________

Le lendemain

Je me réveille de très mauvaise humeur je m'habille et pars directe au bonten.
Arrivé je ne perds pas une seconde et defonce la porte d'entrée, je l'ai tellement ouverte avec force qu'elle est partie valser jusqu'au bout du couloirs. Après cela un gros boum se fait entendre c'était la porte qui venait de s'écraser contre le sol, quelques secondes après des pas de précipitation se font attendre. Puis je vois les garçons descendre à vive allure les escaliers, à peine ils lèvent la tête pour voir qui avait fais ça. Qu'ils se prennent un regard noir par moi même.

Moi : où est mikey. Dis je d'un ton sec

Sanzu : attends t/p, on veut pas d'embrouille avec toi, on savait pas que c'était ton-

Moi : FERME LA ! Je t'ai demandé où est mikey ! Si tu ne le dis maintenant je vous descend tous !

Sanzu : je-

Koko : fais ce qu'elle te dit sanzu je ne veux pas mourir....

Sanzu : Mais- bien suis moi...

Je le suis et je vois qu'il tremble, donc il a si peur de moi ? Qu'importe, je veux juste le voir lui.
Arrivé devant le bureau il a pas le temps de dire quoi que se soit que je defonce la porte comme pour toute à l'heure.

Moi : faut qu'on parle toi et moi.

Mikey :........

Moi : comment se fait il que tu es laissé mon frère rejoindre le bonten alors que je t'avais formellement interdit de le laisser entrer dedans ?

Mikey :.........

Moi : aucune réponse hein ? Tu sais quoi ? A partir de maintenant, moi t/p t/n et toi manjiro Sano chef du bonten sommes ennemis. Si jamais je vois un de tes hommes ou même l'uns des hauts gradé je le defonce peut importe que je le connaisse ou nan. Sur ce au revoir manjiro Sano.

C'est sur ses paroles que je me casse de ce foutu immeuble.

Pov mikey

Elle vient de partir. La seule personne qui me restait vient de partir et me dire qu'on est à présent ennemis. Je savais que j'aurais dû écouté cette voix à ce moment.
Lorsqu'il s'est présenté une voix me disait de ne pas le laisser entrer au bonten mais je ne l'ai pas écouté et voilà la conséquence de mon acte.
J'ai perdu la seule personne qui m'était cher.

J'ai peur très peur de ce qui va nous arriver les gars ont été très effrayé par elle lors de la fusillade ils n'osaient même pas bouger le petit orteils, je n'étais pas mieux d'ailleurs j'étais entrain de trembler comme une petite feuille. Elle me faisait peur, lorsqu'elle a relevé la tête après avoir massacré tous le gang et qu'elle nous avait regarder j'ai cru voir un démon.

Je m'en veux de ne pas l'avoir reconnu, je m'en veux de ne pas avoir tenu ma promesse.
Pourquoi je ne fais que rependre la tristesse autour de moi ?
Je l'ai laisser partir, je ne l'ai même pas retenue.... Elle m'en veut et je la comprends je n'ai pas su tenir ma propre promesse qui était de ne pas le rendre triste.

Je suis désolé t/p reviens s'il te plais

[ fin flash back ]

Pov t/p

I won't live anymore TOME 1 { FR } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant