13.

301 11 11
                                    

*précédemment*

Ça fait 1 semaine que je prends plaisir à blessé et assommer tous les hommes qui font parti du bonten...Mais bientôt les choses sérieuses vont commencer....
______________________________________

Pov t/p

5 avril au repère du bonten : 23h20

Je suis devant l'immeuble du bonten mon objectif se soir : le faire sauter.
Je sais qu'ils vont survivre à ça mais j'en avais juste envie donc let's go ! De plus se n'est que le début, on y va crechendo ( je sais si sa s'écrit comme ça ;-; ).
Bref je rentre dans l'immeuble aucun bruits j'ai deux hypothèses soit :
- ils dorment - mais vu comment mikey est insomniaque - je doute un peu
- ils parti je sais pas où faire je sais pas quoi et sa va âtre la surprise pour eux.
Dans tout les cas je le fais sauter ce foutu immeuble.

Je le connais par cœur cet immeuble donc ça va être facile de trouver un endroit assez comment dire........? Un endroit assez cool ? Pour que le tout saute, eh t'en que tout saute balek.
Quelques courtes minutes plus tard je trouve un endroit qui a l'air être au milieu de l'immeuble que je n'ai jamais vu..... C'est bizarre.... M'enfin je suis venu ici pour faire sauter cet immeuble pas pour me poser des questions.

Je pose la bombe au milieu de cette endroit très chelou puis me barre.. Oh attendez je vais aller dans leurs cuisine avant j'ai soif. Dans la cuisine je vois { boisson pref } mais qui dit boisson dit paille je prend une paille et la met dans la canette/bouteille. Après ça je sors pour de bon me met un peu plus loin pour pas me prendre l'explosion, je m'assoie sur une petite colline bien éloigné mais assez proche pour voir la magnifique explosion.

Il est 23h45 la bombe va sauter à 00h pile donc en attendant je prend mon téléphone envoie un screen à mikey très spécial car c'est le conte à rebours de la bombe j'enverrais ce screen a 23h59 histoire de bien faire chier.

10 minutes plus tard....

Dans 5 minutes la bombe va sauter j'ai hâte mais j'ai ce sentiment bizarre comme si je vais m'en vouloir après mais ça ne risque pas.... Enfin je crois.. Nan t/p pense pas à ça !!! Pense à-a j-je... JE SAIS !! SE SONT LES MEURTRIER DE TON FRÈRE, OUI !! C'EST CA, c'est ça.... Se sont des meurtrier, oui des meurtrier..... Oh ! Il faut que j'envoie le screen à Mikey... Et hop envoyé ! Aller plus cas regarder la magnifique vue qui va s'offrir à nous !

*BOUM*

L'immeuble vient d'exploser, le sentiment que j'ai en se moment est une grande satisfaction mais vraiment très grande. Je suis........ heureuse...d'avoir fais ça j'ai tuer les meurtrier de mon frère, c'est normal, nan....? Mais c'était aussi avec eux que j'ai eu de bon souvenirs...nan, nan pensé pas à ça !! Nan, Nan arrête, arrête !!























































Pfff... BAHAHAHAHA !!!! VOUS Y AVEZ CRU ?!! MOI PERDRE LA TÊTE JUSTE POUR CES IMBÉCILES ???!!!! BIEN SÛR QUE NAN, HAHAHAHA !!

Je sais qu'ils n'était dans cette immeuble aujourd'hui, comment je le sais ? C'est simple : on jeudi,le jeudi ils vont tous dans des bars, des casinos se bourré la gueule pour certains et après rentré dans leurs repères le plus proche qui n'est pas celui là. Celui là c'est leur repère principal c'est pour ça qu'ils restent là plus par du temps ici sinon ils ont pleins d'autres repères haha...

Bref maintenant que j'ai fais explosé cette immeuble je me casse moi avant que la police débarque. Demain ça va être la surprise pour eux quand ils vont revenir haha !

I won't live anymore TOME 1 { FR } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant