22.

156 7 11
                                    

*précédemment*

- je t'avais demander que deux choses très simples. Dis-je d'un ton sec et un regard plus que noir.

Je marque une pause. 

- de te mettre à l'abri et de protéger hina. Alors puis-je savoir ce que tu fais là ?
______________________________________

Take : j-je...

- pas d'arguments valables hein ?

Take : ...

- si il arrive quoi que se soit... *tousse*......à hina... Je te promets que tu vas le payer cher.

Sanzu : eh s'il te plaît t/p reste allongé....

- tch......pas besoin regarde..

Pov externe

En effet l'ambulance venait d'arriver. La jeune femme fut prise en charge rapidement, des médecins sont venues pour également soigner les garçons qui étaient on peut le dire en mauvais état.

Les médecins ont pris comme décision de rester la car la jeune femme avait besoin de soin d'urgence mais le temps qu'ils arrivent à "l'hôpital" du bonten sa blessure serait plus infecté qu'elle ne l'est déjà.

Pov takemichi

Je me suis pris le "moral", l'avertissement et la gifle de ma vie....
Ma joue me fais hyper mal mais comparé à t/p c'est rien du tout je me suis juste pris une gifle et elle un putain de bout de verre.

Mais ce que je ne comprend pas c'est que Naoto m'avait pourtant dit qu'elle allait mourir d'un coup fatal de mikey mais rien de tous ça ne c'est passé.... Il se serait peut-être trompé ?

Ou peut-être que j'ai réussi à empêcher sa mort ? Mais comment ? Ça je ne le sais pas....
Ce qui importe c'est qu'elle est toujours vivante....

Attends Naoto ne m'avait pas parlé de cette explosion...! Est ça qu'il le savait et il me l'a pas dit ou il n'en savait rien lui aussi ? Tout se bouscule dans ma tête mais toute à l'heure t/p a dit qu'elle ne mourrait pas à cause de cet "enfoiré" mais qu'elle mourrait de ces propres mains....

Qu'est ce que ça veut dire ?

Voudrait-elle mourir ? Mais pourquoi ? De qui parlait-elle ?? Elle est en danger ? Quelqu'un lui en veut a sa vie ? Quelqu'un qui peut-être en soif de vengeance ?

Que cache-t-elle ?

Pov t/p

Les médecins sont arrivés très lentement à croire que j'avais leurs temps des oufs eux j'ai juré. J'suis entrain de clamser et eux tranquille ils marche comme si ils étaient en balade mais on où la !?

Bref a part ça ils me soignent et tout le tralala après ça ils soignent les autres. Moi tel une personne très intelligente et sensé j'me casse.
Ouais mais vous allez me dire "pourquoi elle se barre celle là ?" bah parce que j'ai pas de temps à perdre Michelle !

J'ai autre chose à faire que les regarder se faire soigner hein ! Ouais je m'énerve ! Et je sais même pas pourquoi !! Ah si je sais peut-être. Parce que y'a la moitié de ma bande qui c'est fait zouke ( nda : vous l'avez ? ) et y'a que moi qui est encore debout !!

Nan mais c'est quoi ce bordel ! Eh- maintenant que je regarde un peu mieux on a fait un carnage y'a des corps de partout.... Mais bon balek comme on dit hein !

Bon par contre faut que je ramène l'autre pleurnichard aka :
✨Takemichi✨ bon hope on le chope eh ouais je fais des rimes moi bref je le chope et me casse avec.

I won't live anymore TOME 1 { FR } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant