5.

567 24 15
                                    

Yo, désolé je n'ai pas pu posté plus car j'avais trop d'éval et de devoir enfin bref

Bonne lecture <3

~~~~~~~~~~~~

Et le dernier au milieu c'est manjiro je le reconnaîtrais entre mille.
______________________________________

Bref c'est pas tout mais il faut que je me barre flemme de rester ici. Quand j'y pense, j'ai faim, j'ai rien mangé hier... ATTENDS QUOIIIIII!!!!! J'AI PAS MANGÉ HIER ???!!!!! Weshhhh il faut ABSOLUMENT que je bouffe sinon je vais jamais survivre ! Bon avant de me barré, je vais trouver la COUISINE bouffer et partir. Voilà on va faire ça.

Quelques minutes plus tard...

OH PUTAIN J'AI TROUVÉ LA COUISINE CHUIS TROP FORTE !!! Bon il faut que personne me voit sinon je suis dead. Alors voyons voir... WESHHH y'a des dorayaki TROP BIENNNN !!! Je prends 3-4 paquets et me casse.

Du côté des gars.....

Sanzu : mais c'est pas possible !!! Comment ça ce fait qu'on connaît ce putain d'immeuble par cœur et on ait pas foutu de retrouver ma putain de femme !!!???

Ran : déjà tu te calme... Ensuite pas ta femme ma la mienne !!

Kaku : s'il vous plaît arrêtez de vous battre il faut la retrouver au plus vite parce que sinon mikey ne pas être très content à mon avis. A moins que vous voulez vous faire tuer.

Koko : Kaku a raison il faut se grouiller sinon on va passer un sale quart d'heure..

En effet cela faisait plus de 30 minutes qu'ils sont parti à ta recherche sanzu commencé à s'impatienter comme les autres d'ailleurs.

1 heure plus tard....

Ran : il faudrait peut-être dire à mikey qu'on arrive pas à la retrouver nan ?

Les autres : ouais...

Appel entrant

- Allo ? Vous l'avez trouver ?

- nan, mikey cela fait un
peu plus d'une heure qu'on
la cherche.... On peut
reprend demain ou pas ??

- putain c'est bon revenez, mais demain je veux que vous la trouvez.

- oui bien sûr.

Appel terminer

Ran : c'est bon, il faut qu'on rentre

Les autres : ok.

Du côté de t/p....

OUAIS !!! J'ai ENFIN réussi à me barré !!!! Bon maintenant on retourne à la maison. Je pense que je vais mangé, faire une douche et dormir car j'suis crevé.
D'ailleurs ça fait un moment que j'ai pas vu takemiskn, il date de ouf. Nan en vrai je dis ça mais je l'ai vu il y a 1 semaine mais j'ai envie de faire chier quelqu'un donc demain on voir takemiskn !!

Pov externe

Après ces magnifiques pensées la jeune femme entra dans son immense maison nan c'est faux c'était un appart tout petit mais elle si sentait chez elle. Elle partie mangé, se douché et regarda un peu son téléphone avant de s'endormir les bras Morphée.

Pov t/p

*Dringgggggs* ( bruitage de calité 😂✨)

Moi : PUTAIN DE RÉVEIL À LA CON !!!

C'est sur ces belles paroles que je me lève de bonne humeur ( noté l'humour ). Pars me douche, m'habiller, me brossé les dents etc.... Bref la routine.
Quelques minutes plus tard je suis enfin prête je pars de chez moi, prends les clés de ma magnifique moto adorer et pars en direction de chez takemiskn.

Arrivé la bas j'ouvre la porte en grand fracas c'est pas comme si il habité avec Hina hein... Et merde.... T'façon je dirais que c'est take bref je me sers dans le frigo, me met devant la télé et regarde démons slayer.

Quelques instants plus tard j'entends quelqu'un dévalé les escaliers...... Et bien sûr c'est......





























Encore un peu.. ;)






























Tu y est presque ! ^^
































C'est takemiskn bravo 👏
Bref takemiskn descends les escaliers sauf que bah il a pas vu une marche et c'est éclaté au sol comme une merde....

Moi : BAHAHAHAHAHAHAHA!!!!
OH PUT- pfff..... HAHAHAHAAH CO-COMMENT T'ES TOMBÉ !!! MAIS- BAHAHAHAHAHAHAHA....

???? : hihihihi désolé takemichi Mais- hahaha !! Attends je viens t'aider...

Moi : coucou Hina !!

Hina : oh ! Coucou t/p !

Moi : ça va ?

Hina : moi je vais bien merci contrairement à lui. Dit-elle en me montrant takemichi.  Et toi ?

Moi : bien merci !

Hina : cool ! Mais dis moi que fais tu ici ?

Moi : oh je venais juste faire un petit coucou !

Hina : d'accord ! Que dirais tu de mangé avec nous ce soir ?

Moi : avec plaisirs ^^

A suivre
______________________________________

Voilà ! J'espère que ce chapitre vous a plu j'essaierai de poster quand je le pourrais !

Zoubi zoubi <3 💖

I won't live anymore TOME 1 { FR } Où les histoires vivent. Découvrez maintenant