22:10, chez Chase.
Après avoir fumé, je suis rentrée et j'ai rigolé avec les autres, en buvant, comme au bon vieux temps.
- C'est l'heure les gars, Dit Chase.
On se leva tous, prîmes nos affaires, et c'était parti.
Chase habitait à 5 minutes du club à pieds. Alors nous nous dépêchâmes un peu, et nous sortîmes tous notre invitation sur téléphone, via l'organisateur qui nous l'a envoyé, comme à tous les étudiants de seconde année.
Je me rappelle de l'an dernier, la soirée de rentrée, où tout allait pour le mieux dans ma vie.
Je fermais les yeux doucement lorsque nous arrivâmes devant le club, je repris mes esprits et montrais mon invitation au videur, qui me laissa entrer. J'attendais mes amis.
- C'EST PARTI POUR NIGHTER ! Hurla Matthew.
Nous le suivîmes en courant tous à l'intérieur, pas encore très rempli. Nous vîmes des visages familiers, et je vis personnellement certains visages que je ne voulais absolument pas voir. Enfin... Pas grave.
Nous allâmes vers les canapés au fond, que nous réservâmes pour la fin de la soirée. Nous allons par 2 ou 3 au bar pour commander des verres tandis que les autres gardaient les canapés.
- Bonsoir, fit Clara au serveur, avec un petit regard charmeur.
- Bonsoir, qu'est-ce que je peux te servir ? lui demanda t'il.
- Une vodka red bull. Répondît-elle.
- Et pour toi ? Dit-il me regardant.
- Un Jager bomb s'il te plaît. Hurlais-je a cause du bruit.
Il me tendit mon verre. J'allais m'installer aux côtés de Matthew, seule place restante.
Matthew me regarda et me tendit la main.
- Tu viens ? On va aller danser, pas question de rester assis sur ce canap'.
Je souriais et pris sa main.
Il me tira brutalement et me fit danser au rythme de la musique. Je hurlais de rire.
Ma tête commençait à tourner, j'avais beaucoup bu, mais ça allait, j'étais prête à m'amuser ce soir..
....
Je retournais après une bonne heure et quatre autres bons verres vers les canapés.
Certains de mes amis étaient là, je leur souriais avec un grand sourire avant d'attraper mon petit sac et de me diriger vers l'extérieur.
L'air frais me brûla le visage tant j'avais besoin de cette bouffée d'air. Je pris une cigarette dans mon paquet, et l'allumais, j'en tirais plusieurs lattes lorsque je me sentie projetée en arrière, quelqu'un venait de me bousculer et j'atterrissais contre quelque chose de dur. Je me retournais et vis un garçon, un homme plutôt, d'à peu près mon âge.
- Fais attention, souffla t'il.
- T'as pas vu le mec me bousculer ? Je dois faire 50 kilos tout mouillé, habitue toi à ce que des filles te tombent dessus avec des mecs comme lui.
- Pas envie de m'habituer, merci.
Pas commode.
- Eh, c'est la fete, souris un peu, tu vas attraper des rides. Dis-je en m'éloignant doucement.
Je soufflais un "bouffon" inaudible pour d'autres mais assez pour que lui entende.
- T'as dit quoi la ? Hurla t'il.
VOUS LISEZ
Lynnwood
Teen FictionIl ne faut pas se promener tardivement. Aux Etats-Unis, ceci se rapporte à voir des choses que l'on ne doit pas voir, et que l'on ne veut pas voir, à nos risques et périls. Elle se promène dans la ville, seule, cherchant l'air frais, analysant les r...