3-mort subite

16 2 0
                                    

Avant même que les garçons n'aient le temps d'arriver, je me pris un verre que je terminais en deux gorgées, histoire de supporter la soirée et le comportement de Blake.

Ils arrivèrent prêt de nous tandis que je me servais un second verre. Que je bus tout aussi rapidement que le premier.

- Salut, fit la voix de Shawn.

- Salut. Répondirent mes amis.

Je ne me retournais pas et me servais un troisième verre, prometteur.

Matthew augmenta le volume de la musique en me lançant un regard interrogateur.

Je tournais la tête vers le sable, avant d'être tirée en arrière par Isaac.

Matthew lui lança un regard malicieux.

- Non, tout sauf ça. M'écriais-je.

Lola sortit son téléphone, avant de lancer la vidéo.

Matthew attrapa mes pieds et Isaac mes mains, ils coururent vers l'eau, tandis que je hurlais.

- ISAAC, MATTHEW LENGHSTER, POSEZ-MOI OU VOUS AUREZ DE GROS SOUCIS, JE FERAI PLUS JAMAIS À MANGER !

Ils rigolèrent de plus belle. Mais Chase m'attrapa et commença à courir sur la plage, me portant en sac à patate.

- CHASE POSE MOI !

Merde, ces gosses!

Tout le monde rigolait alors que ma tête commençait à tourner fortement à cause de la course de Chase.

Une fois leur quart d'heure de folie terminé, ils me déposèrent prêt du feu alors que je grelotais, frigorifiée depuis que j'avais senti quelques gouttes d'eau sur moi.

- Je vous déteste, dis-je à mes frères et a mon ami.

Tout le monde commençait à discuter, les garçons s'entendaient plutôt bien. Lola, Clara et moi étions assise sur un rocher pendant que nous mangions nos pizzas, et que nous buvions en écoutant la forte musique.

Shawn vint s'asseoir à côté de Clara. Et je sentais un regard sur moi.

Je me tournais et vis son regard, celui de Blake, un regard froid et impénétrable. Je ne me laissais pas intimidée et maintenais le regard.

Lorsque un de ses amis vint s'asseoir prêt de moi.

- Salut, je suis Tyler.

- Salut. Ellie.

- Ouais je sais, enfin Shawn m'a dit.

Confuse, je le regardais avec attention. Shawn m'a dit exactement la même chose, que Tyler lui avait dit mon nom. Je ne disais rien et le regardais, confuse.

- Tu es en seconde année ? Me demanda t'il.

- Oui, et toi ?

- J'ai redoublé, les gars aussi, donc on se retrouve en seconde année, à la base nous étions en 3 eme année, mais nous avons eu des préoccupations importantes l'an dernier...

- Des préoccupations ?

- Oui, enfin la famille, tout ça.

- Bah tous en même temps ?

- Ouais. Dit-il froidement.

Je détournais le regard, toujours croisant celui de l'idiot Blake.

- Enfin bref, ça te plaît ce que tu fais ? Dit Tyler.

- Ouais carrément, je me retrouve dans un milieu assez criminel, psychologique et je trouve ça enrichissant, et toi du coup?

LynnwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant