7-par balle

7 1 0
                                    

11:30, chez les garçons.

Je me réveille lentement, un mal de crâne atroce menaçant mon organisme lorsque je lèverai la tête.

Chose que j'essaye de faire, mais n'arrivant pas à lever mon corps, je me demande si c'est la gueule de bois qui m'en empêche, ou la masse que je sens reposer sur mon dos ?

Je tourne rapidement de l'œil pour voir Blake, qui a avachis sa tête sur mon dos et qui a entouré mon corps de son bras, quand est-ce que je me suis endormie moi ?

Je me dégage rapidement de son emprise, avec de plus l'impression d'avoir un réel trauma crânien à cause de la douleur. Blake se réveille en sursaut. Il observe les alentours et se lève aussi vite qu'il s'est réveillé. Je ne cherche pas à comprendre et mon cerveau se dirige directement vers la "mission" dont Blake m'a parlé. Je ne leur serai certainement pas utile mais c'est vrai que je suis curieuse de voir des mercenaires en action.

C'est demain soir, demain soir il y aura la soirée, la mission.

Je me relevais doucement mais retombait aussitôt lorsque ma tête me fit un mal de chien.

- Awwwwww. Me plaignais je.

Je regardais autour de moi, Blake n'était plus la, je n'avais pas beaucoup de souvenirs de la soirée, juste le début, et la fin. Pourquoi avais-je autant bu ?

Klaus arriva dans la chambre avec un verre d'eau et un cachet d'aspirine.

- Tiens, bois ça.

- Merci, lui dis-je.

- Va prendre une douche et réveille toi, on a des choses à faire ma petite.

- M'appelle pas comme ça. Dis-je en souriant.

Il sourit doucement et sortit de la chambre. Eh bien, les deux frères sont bien différents.

Je pris le cachet et me levais doucement, en direction de la salle de bain.

Sur le lavabo se trouvait des vêtements de sport, pour femme, avec des sous vêtements. C'est à moi ça !

Shawn apparut dans l'embrasure de la porte, ce qui me fit sursauter.

- C'est pour toi, on les a volé chez toi, tu vas en avoir besoin.

- D'accord, je trouve ça légèrement flippant que des criminels entrent chez moi en douce.. Mais après tout, je n'ai nullement à être étonnée... Criminels. Pourquoi ces affaires ?

- Tu verras.

Il sortit et je fermais la porte à clé. J'activais la musique sur mon téléphone et vit les plusieurs appels manqués de mes amis.

De : Isaac

A : Ellie

"Tu te transformes en Matthew ? Tu disparais sans arrêt !"

Je rigolais face à ce message même si Isaac était sérieux. Je lui répondis juste que tout allait bien et que j'étais chez un ami.

Je fis couler l'eau et j'allais sous la douche chaude, ça me faisait énormément de bien. Je restais une bonne vingtaine de minutes à réfléchir et à laisser les mots de crâne se dissiper. J'étais comme neuve, comme si je n'avais pas bu comme un trou, il n'y avait que la fatigue extrême que je ressentais.

Je finissais ma douche, m'habillais, et je sortais de la salle de bain.

- BOUH !

Je sursautais.

LynnwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant