- Ellie ? Mais qu'est-ce que tu fais ? S'exclama la voix de Clara.
Je sentais dans sa voix qu'elle était vexée, certainement pensant que je lui avais menti sur ma relation avec Blake, que d'ailleurs, je poussais brutalement avant de courir après Clara.
Elle m'attendait au pied des escaliers.
- Clara, je t'ai pas menti, il n'y a strictement rien entre Blake et moi, c'est l'alcool qui a parlé, je le déteste, il est arrogant, méchant,merde, il est idiot et sans cœur, il a rien pour lui et jamais je pourrais être avec un mec comme lui, et si c'était le cas avec n'importe quel garçon je te le dirais.
Elle me faisait de gros yeux. Et je sentais la douille. Je me retournais et vis Blake, le regard amusé. Il se retourna et s'en alla.
- T'es allée loin dans tes paroles... Me dit ma meilleure amie.
- Je dis la vérité...
Elle me regarda et rigola bêtement.
- Andrew m'a embrassée. Dis-je.
- C'est pas vrai ? Je savais qu'il craquait sur toi. Depuis le collège.
- En seconde année d'études il continue...
On rigola, et ma meilleure amie attrapa mon bras avant de se faufiler dans la salle. Elle prit deux verres et les remplissait d'alcool.
- Cul sec ? Me dit-elle.
Je souriais et trinquais avec elle.
....
Les FDMP étaient assis sur des canapés, et d'un coup ont décidés de jouer à un jeu.
- Attendez, je vais prévenir Shawn qu'on joue, commenca Clara, comme ça peut-être que je pourrais l'embrasser.
Elle semblait toute émoustillée en allant chercher Shawn.
Le but du jeu était une sorte d'action ou vérité, sauf qu'il y avait une règle en plus, dès qu'une action ou une vérité n'était pas réalisée, celui qui ne voulait pas le faire devait boire un melange d'alcools dans un grand gobelet, d'un coup. Alors tout le monde avait intérêt à jouer.
Une dizaine de gobelets étaient remplis sur la petite table basse.
Clara revenais aux bras de Shawn, accompagné des 5 autres.
Blake me regardait froidement, et moi de même.
- Ok, tout le monde est là, que le jeu commence. Dit Alec
Nous avions mis une bouteille au centre du cercle pour quelle décide de qui commence.
Alec tourna la bouteille, qui s'arrêta sur Aaron.
- Ok, Aaron, action ou vérité ? Fit Alec
- Vérité.
Je sais d'avance que Alec va lui demander laquelle de nous est là plus « baisable ».
- Ok, avec laquelle des trois filles ici présente pourrais tu coucher ? Demanda Alec.
Sans surprise pour nous.
- Hmm... Clara.
- J'ai toujours pensé que tu dirais Ellie. Admit Isaac.
- Ok, à moi ! Commença Aaron, Tyler ?
- Action. Répondît ce dernier.
- Embrasse la fille qui te plais ici. Dit Clara, me lançant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Lynnwood
Teen FictionIl ne faut pas se promener tardivement. Aux Etats-Unis, ceci se rapporte à voir des choses que l'on ne doit pas voir, et que l'on ne veut pas voir, à nos risques et périls. Elle se promène dans la ville, seule, cherchant l'air frais, analysant les r...