- Qui êtes vous ? Demandais je, ne le reconnaissant pas d'après les photos du gang.
- Enchanté, je suis le fils de Garry Earl Ray, le chef des Hunter bloods.
- Le plaisir n'est pas partagé visiblement. Dis-je.
Ce dernier ricana. Un réel psychopathe. Grand, une dizaine d'années de plus que moi, le teint mate, les yeux et les cheveux sombres. Il est terrifiant. Il approcha de moi, avant de toucher mes cheveux du bout de ses doigts.
Il approcha son visage du mien et mon souffle se coupa.
- Tu es une beauté pure. Je ne vais finalement peut-être pas te tuer.
Je respire alors enfin.
- Non, avant ça je vais te torturer jusqu'à ce que tu me supplies d'arrêter.
J'écarquille de grands yeux de surprise, mais la surprise fut de courte durée lorsque un mouchoir plein de chloroforme se colla à mon nez. Malgré mon essai de ne pas respirer cette substance, je le fis inconsciemment, comme lorsque Blake m'avait collé un mouchoir sur le nez aussi lorsque j'ai tenté de les dénoncer à la police.
***
BLAKE
Il faut vraiment que cette gamine se fourre toute seule dans de stupides embrouilles. Il y a 8 cadavres dans le jardin, les autres ont pris la fuite si vite que nous n'avons pas eu le temps ne serait-ce que de les apercevoir. Alors avec les garçons nous observons chaque pièce de fond en comble. Cette sale merdeuse a disparu.
- Putain fais chier, hurlais je.
- Blake viens voir ça !
J'arrive dans le bureau de mon oncle, qui d'ailleurs n'a pas pointé le bout de son nez durant le combat, puisqu'il ne se montre jamais, mon oncle est une tête pensante, pas un combattant.
Shawn se tient devant moi, un papier dans les mains.
J'attrape le papiers et le lis.
« Votre petite protégée sera bientôt morte, elle subira le châtiment que mérite son père.
- Marcus Earl Ray »
- Merde ! Hurlais je de nouveau. Klaus, trouve moi toutes les infos sur ce type et localise Ellie si tu le peux, rapidement. Continuais je a l'intention de mon frère.
Ce dernier hocha la tête. Puis mon oncle pointa enfin le bout de son nez.
****
ELLIE
J'ai mal. Ma tête me fait atrocement mal. Je suis couchée sur un matelas, sur un lit, dans une jolie chambre. J'ai l'impression d'avoir perdu la tête.
Puis mes souvenirs me revinrent. Les ennemis, le fils de Earl Ray, mes meurtres, particulièrement mes meurtres. Mes yeux tournèrent autour de la pièce jusqu'à se poser sur un homme assis sur une chaise, lisant le journal putain, le journal.
- C'est les fous comme vous qui devriez être dans les actualités, pas les lire. Dis-je sans pouvoir m'en empêcher.
Il releva les yeux vers moi. Apres avoir sursauté car il ne s'attendait pas à mon réveil.
Il sortit de la chambre rapidement, puis revint une dizaine de minutes plus tard accompagné du fils de Gary Earl Ray, le grand chef de ce gang. Je ne prononce pas un seul mot jusqu'à ce que eux se décident à ouvrir la bouche.
- Cela fait maintenant 16h que tu dormais ma jolie, j'attendais ton réveil avec impatience. Je m'appelle Marcus, pour te rafraîchir la mémoire, et j'espère que tu as profité de ta dernière nuit comme il faut.
VOUS LISEZ
Lynnwood
Teen FictionIl ne faut pas se promener tardivement. Aux Etats-Unis, ceci se rapporte à voir des choses que l'on ne doit pas voir, et que l'on ne veut pas voir, à nos risques et périls. Elle se promène dans la ville, seule, cherchant l'air frais, analysant les r...