Après ce message déroutant, je suis retournée chez les garçons avec Tyler, pour voir Charles.
J'entrais alors dans le bureau du quinquagénaire.
- Charles.
- Bonjour Ellie, comment vas-tu ? Je suis content de te revoir ici si rapidement !
- Crois moi, je me serais bien passée de me retrouver dans ton bureau une nouvelle fois pour ce genre de discussions.
- Que se passe t'il ?
Je tournais mon téléphone vers lui, le regardant ausculter le message avec attention. Il se leva rapidement, et appela Klaus, qui arriva dans le bureau.
- Qu'est ce qu'il se passe ? Demanda Klaus.
- Il se trouve qu'Ellie reçoit des messages menaçants, tu pourrais faire ton possible pour tracer l'adresse IP et la position exacte de cette personne fiston ?
- Bien sur. Je vais faire mon possible, je reviens vite vers vous.
Klaus avait déjà parlé de son aptitude à tracer les gens grâce à leurs numéros.
Il quitta le bureau, sous nos regards respectifs. Charles me regarda alors.
- Il faut qu'on retrouve l'auteur de ce message. Si les gang adverses t'ont retrouvée, nous devrons attaquer le plus vite possible, et mettre en place un plan d'attaque en béton.
- Comment se fait-il que je ne reçoive ça que maintenant ?
- Je n'en sais rien, ils t'ont confondus plusieurs fois avec d'autres personnes, je n'en sais pas plus. Maintenant qu'ils ont ton numéro... J'espère sincèrement que c'est une farce...
Je gardais la tête haute, tel que mon père me l'a toujours appris. Ne jamais faiblir, qu'importe la difficulté.
Je me levais de la chaise sur laquelle j'avais pris place et m'en allais dans le salon, ou se trouvaient tous les garçons, mis à part Klaus.
Je m'asseyais entre Tyler et Ashton.
Directement les regards se posèrent sur moi.
- Quoi ? Demandais je.
- Finalement c'était pas une mauvaise chose que tu nous aies vu tuer ce gars et que tu sois des nôtres désormais... Sans ça, tu serais probablement déjà morte. Lança Sawyer.
Je n'avais pas eu beaucoup de discussions avec Ashton et Sawyer, et le seul moment ou ce dernier me parle, c'est pour me faire frissonner ?
- Je sais, dis-je.
Blake se leva avec un regard noir scotché au visage. Il me lança le regard le plus méprisant possible, puis sa silhouette disparu.
Quelle mouche l'a piqué ?
Je me levais à mon tour, je devais rentrer chez moi.
- Je rentre. Dis-je.
- Ma belle, t'es en danger de mort, tu quitteras pas cette maison. Je commande Pizzas. Dit Shawn.
Je me rasseyais, ils avaient raisons, je serais idiote de partir, mais je ne pouvais m'empêcher de le vouloir.
***
Après avoir mangé quelques morceaux de pizzas, je me suis extirpée dans le jardin.
Blake y était déjà, fumant une cigarette. Je sortis mon paquet, l'imitant alors.
Je regardais Blake, le détaillant plus. Je n'en ai jamais eu réellement l'occasion, ni l'envie. Mais il est vrai que ce grand psychopathe est amené à attirer les regards.
VOUS LISEZ
Lynnwood
Teen FictionIl ne faut pas se promener tardivement. Aux Etats-Unis, ceci se rapporte à voir des choses que l'on ne doit pas voir, et que l'on ne veut pas voir, à nos risques et périls. Elle se promène dans la ville, seule, cherchant l'air frais, analysant les r...