Vendredi, 18:30 Chez Ellie
J'avais passé la journée en cours, hier soir j'étais rentrée vers 19h. Il fallait que je sois prête pour 19h, Blake m'a ramené une robe, que je mis. Une jolie robe, m'arrivant aux chevilles, de couleur émeraude. J'ondulais mes cheveux et me mis un peu de maquillage.
19h arriva vite, et pas une minute plus tard, je reçu l'appel de Blake. Je descendais.
- Ellie t'es magnifique, tu vas ou comme ça ? Me demanda Matthew.
- Chez Blake.
Ce qui n'étais pas tout à fait un mensonge.
- Ca devient sérieux entre vous ?
- Non, je dois juste aller au restaurant avec les garçons, c'est assez chic, d'où ma tenue.
Il arqua un sourcil. Je m'éclipsais rapidement et sortais de la maison en direction de la voiture de Blake. Il était de dos à la voiture dont il était sorti, au téléphone. Je me raclais la gorge et il se retourna.
- Je dois te lai...
Il raccrocha et je contournais sa voiture dos à lui en souriant.
J'entrais dans la voiture.
- T'aurais pu faire un effort sur la coupe, me dit-il.
- Ta mâchoire tombait en me voyant Blake donc ne me fais pas croire que je ne suis pas belle comme ça.
- J'ai juste pas l'habitude de te voir non horrible.
Outch...
- On a de la route, une heure environ. Me dit-il.
- Une heure enfermée dans une voiture avec Blake, quel supplice.
- Une heure enfermé dans une voiture avec le grinch...
Il fait référence à la robe...
J'allumais le poste radio.
Il l'éteignait.
- Mais Bla...
- Attends, me coupa t'il.
Il attrapait son téléphone et le connectait en bluetooth. Il me le tendit pour que je choisisse la musique.
- On t'as jamais dit qu'il faut pas utiliser son téléphone au volant ? Lui dis-je.
- On t'as jamais dit de la fermer ?
Outch..
Blake 2, Ellie 0.
Je me taisais. Ça risquait d'être long.
Au bout d'une demi heure de trajet, il commençait à m'expliquer la mission.
- L'homme que tu devras aborder est dangereux, il s'appelle Allan Mark il faudra que tu sois extrêmement attentive aux moindres détails. Il a un tatouage qui te permettra de l'identifier, il s'agit d'un symbole, le symbole de son groupe, une colombe avec une feuille verte sur le poignet, il est le seul à détenir le tatouage à cet endroit, tu le reconnaîtra aussi par ses cheveux, longs et noirs, il a un air supérieur. Il faut que tu le distrait sans te faire tuer. Tu n'auras pas de flingue, appart si ca dégénère, sinon tu vas essayer de nous buter, par contre, tu auras les techniques de combat que l'on t'as apprises, ne me déçois pas, autrement je te tue.
- Le boss ne veut pas que tu me tues.
- Je fais ce que je veux.
Je me tus, mais je le regardais tout de même avec un regard noir.
VOUS LISEZ
Lynnwood
Teen FictionIl ne faut pas se promener tardivement. Aux Etats-Unis, ceci se rapporte à voir des choses que l'on ne doit pas voir, et que l'on ne veut pas voir, à nos risques et périls. Elle se promène dans la ville, seule, cherchant l'air frais, analysant les r...