7h du matin, chez Charles.
Je sens une masse sur mon corps qui me tire les joues doucement, j'ouvre lentement les yeux et vois Klaus, sur moi, souriant comme un débile.
- Qu'est-ce que tu fous Klaus ?
- Rien petite sœur je te réveille il est 7h.
- Bah tu pouvais pas dire « Ellie réveille toi il est 7h » ?
- Tu te serais réveillée ?
- Non.
- Bah voila mystère résolu. Dit-il en se relevant.
Il y a l'entraînement, voilà pourquoi je dois me réveiller. Charles a demandé à ce que nous suivions tous un rude entraînement pour pouvoir vaincre les menaces qui planent autour de nos têtes, surtout la mienne à vrai dire.
Je me lève et vois sur la table de chevet une tenue de sport, venant de chez moi évidemment, que j'enfile. Je ne sais absolument pas comment tout cela va se passer. Mais je ne peux réfréner une certaine réticence. J'aimerai que tout soit si simple, que tout redevienne normal, j'aimerai qu'ils me laissent sans surveillance le temps de deux secondes, que je puisse reprendre ma vie, voir mes amis aussi souvent qu'il y a seulement quelques jours. Tout s'est chamboulé dans ma vie, mais le principal pour moi dorénavant, c'est de protéger ma famille, et mes amis.
Je sors de ma chambre et vais au salon, ou Shawn m'attend avec un café.
- Ou sont les autres ? Demandais je.
- Ils se préparent ou fument. Tu as bien dormi ? Me demande Shawn.
- Un peu stressée mais ça va.
- T'inquiètes pas tu vas être au top. Déjà tu tires bien, à voir pour le reste. Dit-il en me faisant un clin d'oeil.
Je lui souris et il me fait un petit bisou sur le front.
Des fois, dans ces moments je me sens comme un membre de leur groupe, j'ai l'impression d'avoir pleins de grands frères qui me protègent et m'aiment. Ça fait du bien, mais j'ai aussi peur de trop m'attacher à eux. Je n'oublie pas qui ils sont. Et malgré tout, l'idée de les dénoncer me trotte dans la tête. Je ne supporte pas l'illégal, et ô combien j'en veut à mon père d'avoir trempé dans ces sombres histoires.
Klaus, Ashton, Tyler et Sawyer entrent dans la pièce.
Ou sont Blake et Charles ?
Mon café à la main je salue les garçons d'un signe de main et d'un petit sourire, qu'ils me rendent.
Klaus vient vers moi et passe son bras autour de mes épaules.
- Tu vas manquer tes cours en amphi pendant quelques jours Ellie si tu veux faire partie de la mission. Il faut que tu sois à fond dedans, tu peux aller à tes cours obligatoires mais demande à tes amis de t'envoyer ceux qui ne le sont pas. Me dit Tyler.
- D'accord.
Je prends mon sac à main dans lequel se trouvent mes cigarettes, et vais à l'extérieur m'en allumer une.
Je fume, tirant sur la clope, et en réfléchissant à tout ça.
Je regarde la piscine et le jardin. N'entendant pas que quelqu'un s'assoit à côté de moi. Perdue dans mes pensées.
- Salut.
Je sursaute lorsque j'entends ce mot et me tourne pour faire face à Blake. J'entreprends de me relever et de partir mais il attrapa mon bras.
VOUS LISEZ
Lynnwood
Teen FictionIl ne faut pas se promener tardivement. Aux Etats-Unis, ceci se rapporte à voir des choses que l'on ne doit pas voir, et que l'on ne veut pas voir, à nos risques et périls. Elle se promène dans la ville, seule, cherchant l'air frais, analysant les r...