18

1 0 0
                                    

BLAKE

Ellie est au sol, ensanglantée, avec sa chaise. Elle s'est battue pour m'aider, elle fait parti des nôtres, même si je ne me l'avouerai jamais.

- Elizabeth, reste avec moi, ouvre les yeux !

Je hurle ces mots. Je vérifie rapidement son pouls. Son cœur bat faiblement, mais il bat. Je dois me dépêcher. Shawn et Ashton se battent à l'étage, et Klaus monte la garde, dans la voiture à quelques mètres plus loin, brouillant les caméras de surveillance de cette maison. Je défis les liens d'Ellie, l'entendant gémir doucement de douleur.

- T'es plus forte que ce dont tu as l'air. Dis-je en l'attrapant dans mes bras.

Je remonte, et vois tous mes hommes victorieux de cette bataille. Shawn se dépêche de prendre Ellie dans ses bras. Nous courrons tous vers le van. Nous devons l'emmener à l'infirmerie du gang. Mais c'est bien trop loin. Alors nous devons trouver l'hôpital le plus proche.

En attendant, dans le van, cette dernière n'émets aucun son, rien ne laisserait penser qu'elle est en vie. C'est pourquoi je garde une main posée sur son thorax, sentant son pouls légèrement. Me rappelant son léger gémissement de douleur, elle se repose de sa douleur, mais elle est bien là.

Nous arrivons en une dizaine de minutes à l'hôpital. Des hommes de notre gang sont restés à la maison des Hunter Bloods, tuant tout ce qui a deux jambes et deux bras. Cependant, ils doivent maintenir Marcus en vie. Charles ne devrait pas tarder à être présent pour lui faire passer un gentil interrogatoire.

Devant les portes du bâtiment blanc, j'attrape doucement Ellie et l'amène rapidement à l'intérieur. Au vu de son état, et aussi mes cris alertant le personnel, elle est directement prise en charge.

2 heures 30 plus tard.

Attendant depuis bien trop longtemps dans la salle d'attente remplie de vieux, je vois une infirmière s'approcher de nous.

- Bonjour, vous êtes la famille de Elizabeth ? Demande t'elle.

- Oui, répondirent mes amis tous en cœur.

- Bien, elle a plusieurs lésions. Elle a également un traumatisme crânien, nous avons du la perfuser au vu du sang qu'elle a perdu, elle a également un décollement pleural, si elle est fumeuse, il va falloir qu'elle réduise sa consommation le temps que ça guérisse. Plusieurs de ses côtes sont cassées et sa jambe est fragilisée due au couteau resté trop longtemps à cet endroit.   Puis-je savoir comment ceci est arrivé ?

- Non, pas besoin de savoir. Elle va mieux ? M'écriais je.

Elle me regarde méchamment après ce que je viens de dire, avec un œil interrogateur.

- Heureusement et surtout miraculeusement elle va s'en sortir, aucune artère vitale n'a été touchée. Nous allons par contre devoir la garder quelques jours en observation.

L'emmerdeuse va bien, je souris légèrement. Au moins les mecs et mon oncle seront contents et arrêteront de pleurnicher et de me faire royalement chier.

Klaus saute de joie, littéralement. Les autres le frappent avant qu'il n'en fasse de trop, lui assurant qu'elle n'est pas encore sortie de l'hôpital et qu'il ne peut pas se réjouir si vite. Lui se réjouit, mais à côté il y a des gens qui sont surement en train de perdre un proche. On lui intime gentiment de fermer sa gueule.

- On peut la voir ? Demande Ashton.

- Allez-y, mais pas trop longtemps, elle doit se reposer.

Nous allons tous dans la chambre ou Ellie est. Elle dort paisiblement. Des pansements un peu partout. De beaux hématome sur le visage attestant de ses blessures.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

LynnwoodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant