[3 août 2005]
HAIKO ATTENDAIT
près du centre de correction, l'esprit en vrac. Les évènements de l'entrepôt repassaient en boucle dans sa tête.Elle avait bien tenté de contacter Peyan pour le convaincre de cesser ses conneries, mais ce dernier l'avait complètement ignorée. Il savait ce qu'elle essayait de faire, et il savait qu'elle parviendrait à le convaincre s'il l'écoutait.
Alors il l'ignorait.
Elle aimait beaucoup son ami, certes, mais parfois, elle avait envie de lui remettre les idées en place grâce à une bonne baffe.
Peyan était impulsif, et influençable.
Ce Hanma lui donnait une occasion de se venger, et il la saisissait.
Sauf qu'il dirigeait sa colère sur la mauvaise personne.
La brune jeta un regard en coin vers Draken, debout à ses côtés. Il était adossé au mur du centre, et regardait le ciel, silencieux. Il était toujours silencieux quand ils allaient rendre visite à leur ami.
Enfin, il était plus correct de dire "quand les parents de Pachin lui rendaient visite". Ils y allaient tous les jours, et les deux adolescents les avait convaincus de les emmener avec eux, même s'ils étaient forcés de patienter à l'extérieur de la structure.
Tout ce qu'ils pouvaient faire, c'était amener quelques cadeaux et lettres au blond, afin de lui montrer qu'ils ne l'oubliaient pas.
Draken ne disait rien, mais Haiko savait qu'il se sentait coupable.
Elle n'avait pas assisté à la bagarre contre le Moebius, mais elle savait qu'il avait respecté le choix de Pachin de se livrer aux flics. Suite à quoi une énorme dispute avait éclaté entre le boss du Toman et son bras droit.
Le premier pensait que Pachin n'aurait pas dû se livrer. Ce qui était évidemment en désaccord avec l'opinion du second.
C'était la première fois qu'elle voyait Draken et Mikey se disputer à ce point. Une dispute qui avait failli conduire à la fin du Toman.
Mais Hanagaki veillait au grain. En un discours enflammé, il avait réconcilié les deux énergumènes.
Et à présent, voilà que Kiyomasa et Peyan mijotaient de tuer Draken.
Haiko ouvrit la bouche pour parler. Et la referma aussitôt.
Que devait-elle faire ? Balancer les garçons, et les voir se faire punir pour trahison ? Ne rien dire, et laisser Draken se faire planter ?
Elle ne savait même pas quand les adolescents avaient prévu d'agir. Tout ce qu'elle savait, c'est que le Moebius allait débarquer, et chercher la bagarre.
- Pourquoi t'arrêtes pas de me mater comme ça ?
Draken la regardait, un sourcil haussé.
- Désolée, je me demandais juste si ça allait. Je sais que tu te sens coupable de ce qu'il lui arrive, répondit-elle.
VOUS LISEZ
SUPREMACY | tetta kisaki fanfiction
Fiksi Penggemar𝘺𝘰𝘶 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘩𝘢𝘷𝘦 𝘭𝘰𝘯𝘨 𝘪 𝘢𝘮 𝘰𝘯 𝘵𝘰 𝘺𝘰𝘶 𝘵𝘩𝘦 𝘵𝘪𝘮𝘦, 𝘪𝘵 𝘩𝘢𝘴 𝘤𝘰𝘮𝘦 𝘵𝘰 𝘥𝘦𝘴𝘵𝘳𝘰𝘺 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘴𝘶𝘱𝘳𝘦𝘮𝘢𝘤𝘺 SUPREMACY, ou quand des enfants jouent avec des armes