Machi : Il vous en est arrivé des choses dit donc.
Ouais on est rentré, et on a tout raconté aux autres. Kuroro nous a dit de rester sur nos gardes et puis voilà ! Oh et Irumi est parti aussi et j'ai réussi à faire la mission que je devais faire ! Donc, tout va bien comme dans le meilleur des mondes ! À part le fait que Fei ignore toujours Phinks et que ce-dernier et limite en dépression même si il ne le montre pas devant les autres.
D'ailleurs là j'suis avec lui, on a été désigné pour aller chercher à manger.
Moi : Fait pas semblant devant moi.
Phinks : Hein ?
Moi : Y'a pas longtemps je t'ai en train de taper dans le mur pour éviter de pleurer.
Phinks : ...
Moi : Quand même il exagère, ne pas t'adresser un mot alors que ça fait déjà plusieurs jours que vous vous parlez plus !
Phinks : Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Il me déteste je peux rien changer...
Moi : Il te déteste pas.
Phinks : Biensûr que s...
Moi : Non ! Et j'viens d'avoir une idée pour qu'il te parle !
Phinks : Et c'est quoi ?
Moi : Bah j'vais pas t'le dire tu crois quoi toi ? Ça gâcherait l'effet de surprise !
Phinks : Pourquoi j'le sens pas ?
Moi : Hehehe 😏
Nous arrivons au magasin et prenons beeeaaauuucooouuup de bouffe et de boissons avant de rerentrer à la maison.
En arrivant, je laisse Phinks se démerder à tout ranger et vais voir Shar.
Moi : Hey !
Sharnalk : Coucou !
Je m'assois à côté de lui.
Moi : Ça te dit de mettre deux personnes en couple ?
Sharnalk : Toi tu formes des couples maintenant ?
Moi : Mais ça c'est parce que c'est des gens que je connais ! Du coup ça te dit de m'aider ?
Sharnalk : Ouais bien sûr ! Mais je les connais aussi ?
Moi : Oh que oui tu les connais ! C'est Fei et Phinks !
Il ouvre grand la bouche.
Moi : T'es choqué hein ? Bon j'vais tout t'expliquer ! Mais tu dis nada à personne ok ?
Sharnalk : Ça marche !
Je lui explique toute l'histoire.
Sharnalk : Donc c'est pour ça qu'ils se parlent plus, je trouvais ça bizarre !
Moi : T'es toujours dacc pour m'aider ?
Sharnalk : Bien sûr ! Mais c'est quoi ton idée ?
Moi : Suis-moi !
Je me lève et pars dans la forêt. Il me suis et je lui montre un bâtiment abandonné ultra sécurisé.
Sharnalk : Pourquoi y'a ça dans la forêt ?
Moi : J'sais pas ! J'me promenais et j'suis tombée sur ça !
Sharnalk : Et du coup c'est quoi ton idée ?
Moi : Bah on leur montre le bâtiment et on les enferme à l'intérieur ! Ils auront pas le choix de se parler !
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}
FanfictionJ'ai rien à dire 😐 Tout est dans la présentation 😊 PS : Tous les personnages (exceptés tous les OC que j'ai créé) appartiennent à l'univers de Hunter x Hunter La photo d'Akane que j'ai utilisé pour la couverture appartient à Mika Pikazo (sur Twitt...