~Chapitre 57~

192 10 5
                                    

Mizuki : Aka tu peux aller moins vite ? J'ai peur de tomber dans l'eau...

Je ralentis un peu.

Moi : Oh regarde ! C'est le dirigeable des autres !

Mon téléphone se met à sonner. Je le prends et décroche.

Moi : Ouais c'est qui ?

? : C'est Kara. Dit, tu es partie de l'île ?

Moi : Ouais à l'instant ! Pourquoi ?

Kara : Tes imbéciles de potes viennent de se rendre compte qu'ils ont oublié leur sœur...🤦‍♀️

Moi : Ah bah elle est juste derrière moi ! Je l'ai croisé avant de partir !

Kara : Ah bah tant mieux... Heu...

Moi : ?

Kara : C'est toi dans l'avion derrière nous ?

Moi : Bah nan, pourquoi ?

Je me retourne et vois...un avion de chasse avec l'autre fou à l'intérieur...

Il commence à nous tirer dessus de tous les côtés.

Moi : Kara j'te laisse, on a un gros problème là !

Kara : Att...

Je ne la laisse pas finir sa phrase et raccroche puis range mon téléphone dans ma poche.

Moi : On va devoir accélérer !

Mizuki : D-D'accord !

Elle s'accroche encore plus à moi puis j'accélère pour éviter de me prendre une balle, ce qui loupe puisque je m'en prends une dans l'épaule...

Mizuki : Il y a le dirigeable des autres là !

Je lève la tête et, en effet, il y a leur dirigeable. Mizuki fait un geste à ses frères qui regardent à travers l'une des fenêtres et...ils partent en courant...d'accord.

Quelques secondes après, la grande porte à l'arrière du dirigeable s'ouvre et on peut voir TOUS les autres.

Uvo : EH AKA ! REMONTE AVANT QUE TU CRÈVES !

Moi : ATTEND UN PEU !

Le problème c'est que j'ai plus de chance de me faire tuer si je monte en hauteur...

Moi : Mizu, t'as envie de voler ?

Mizuki : Heu... Pourquoi tu me demandes ç...

Je ne la laisse pas finir et la balance en hauteur. Elle crie comme j'sais pas quoi puis Hisoka arrive à la rattraper avec son Bungee Gum.

Hisoka : Tu veux que je te récupère aussi ?!~

Moi : Nan ! J'vais le distraire ! Vous cassez-vous !

Tous (sauf moi) : HORS DE QUESTION !

Moi : Objection ! Cassez-vous !

Tous (sauf moi) : 😑

Il recommence à lancer des balles dans ma direction.

Moi : ET TOI ARRÊTE DE ME TIRER DESSUS MERDE ! J'SUIS ASSEZ BLESSÉE COMME ÇA !

Sharnalk : T'ES BLESSÉE ?!

Moi : Heu... NAN !

Tous (sauf moi) : Elle croit qu'on va la croire là 😑

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant