Hisoka : Pourquoi on part ? Je voulais admirer le spectacle moi~
Moi : Moi aussi, mais j'ai réfléchi ! Et Shar a raison...
Hisoka : Ooh...
Moi : Ouais, "ooh..." comme tu l'dis...
Sharnalk : Moi je pense que c'est mieux, ils nous raconteront comment ça s'est passé !
Hisoka : Oui mais c'est moins marrant...
Moi : Je suis d'accord...
Sharnalk : ...
Nous continuons notre chemin jusqu'à arriver en ville et allons dans un bar en attendant.
PDV Feitan
Tch, c'est une connasse. Ok c'est ma sœur, mais y'a pas à faire des coups foireux comme ça, surtout un comme ça.
Je commence à partir. Elle pourra pas savoir si je suis encore là ou pas, et puis je vois pas pourquoi je resterai, encore plus si c'est pour rester avec lui. Sérieux, elle pensait à quoi en organisant tout ça ?
Je commence donc à marcher mais il m'attrape par le poignet, me faisait m'arrêter.
Phinks : Attend ! Je... Je voudrai te parler...
Moi : ...Moi j'en ai aucune envie, alors lâche-moi.
Je récupère mon bras assez violemment et recommence à partir mais il me plaque contre un des arbres juste à côté.
Moi : Je t'ai dit de me...!
Je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il baisse mon col et m'em...brasse ?
Il se retire au bout de quelques secondes et me regarde pendant que je suis toujours autant choqué. Alors...c'est pour ça qu'elle voulait que je reste...
Phinks : Comme l'a dit une fille ultra chiante, l'action vaut mieux que les mots...alors...voilà... Je t'aime Fei...
Oh putain... À tous les coups Aka était au courant... Quand j'vous dis que c'est une connasse.
Je regarde toujours dans le vide pendant que lui me fixe. J'suis complètement pommé là...
Phinks : D...Dit quelque chose...
Je ne réponds toujours pas. Sérieux, je sais pas quoi faire là... Il avait pas dit qu'il ne voudrait jamais être avec moi ?
Il commence à me lâcher.
Phinks : Je savais que c'était non... J'aurais mieux fait de pas les écouter...
Voilà, elle était au courant, et à ce que j'ai compris Shar et Hisoka aussi. Ils se sont vraiment foutu de nous...
Il se retourne et commence à partir.
Moi : A...Attend...
Il s'arrête et se tourne de-nouveau vers moi.
Moi : Je... Moi aussi... 'fin je... Je t'ai...me 😳
Je détourne le regard. Putain qu'est-ce que c'est gênant bordel... Aka, tu vas m'le payer.
Il s'approche et attrape mon menton avec ses doigts avant de m'embrasser de-nouveau. Je réponds à son baiser et nous nous séparons au bout de quelques secondes en nous fixant.
J'arrive pas à y croire... La chose que j'aurais pensé impossible vient juste de se passer... Tout est normal.
Il m'attrape par la main et me traîne vers le sorte de pique-nique niais qui est juste là. Sérieux il a vraiment préparé un truc comme ça ?
VOUS LISEZ
La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}
ФанфикJ'ai rien à dire 😐 Tout est dans la présentation 😊 PS : Tous les personnages (exceptés tous les OC que j'ai créé) appartiennent à l'univers de Hunter x Hunter La photo d'Akane que j'ai utilisé pour la couverture appartient à Mika Pikazo (sur Twitt...