~Chapitre 22~

500 29 3
                                    

Nous marchons donc tous les cinq en ville pour arriver à notre repaire. Je suis devant avec Fei et Paku et les deux autres sont derrière.

Moi : Tu sais que t'étais pas obligé ?

Feitan : Ils auraient continué de nous supplier, surtout elle.

Pakunoda : N'empêche, vous avez l'air de ne pas avoir une vie très facile tous les deux. Il y a des choses que vous savez et que vous nous dites pas sur la situation actuelle ?

Fei et moi nous regardons. Oui on sait des choses qu'ils savent pas, à moins qu'Hisoka leur est dit, mais j'en doute. Pour lui je pense que c'est plus amusant de ne rien dire ! Parce que, perso, si j'avais été à sa place, moi non plus je n'aurais rien dit~

Hayami : Dites tous les deux ! Je veux savoir ! Vous êtes en couple ?!

Je me sens légèrement rougir à cette question. Heureusement qu'on ne peut pas le voir vu qu'il fait nuit !

Feitan : Non. Et puis de toute façon en quoi ça vous regarde ?

Hayami : Bah on est vos parents ! On a le droit de savoir !

Feitan : Des parents qu'on a pas vu depuis vingt ans.

Hayami/Heizo : ...

Nous continuons le chemin en silence jusqu'à enfin arriver au repaire. Nous entrons et la première chose que Feitan fait est de monter dans sa chambre sans même adresser un regard à l'une ses personnes présentes dans la pièce.

Les autres font ensuite la rencontre de nos parents. D'ailleurs j'ai remarqué un truc ! Ils ont l'air aussi jeunes que nous alors qu'il doivent avoir entre quarante-cinq et cinquante ans ! Comment ça se fait ?

Peut-être qu'ils se sont inspirés d'une technique de Tsunade dans Naruto ? Eh mais c'est carrément possible ça !

Bref, Kuroro leur dit qu'il n'y a plus de chambre de libre et que du coup ils devront dormir sur les canapés, ce qu'ils acceptent. Nous montons ensuite à l'étage et je me dirige vers la chambre de Fei, Shar et Phinks.

J'entre sans toquer et les trois se tournent vers moi.

Moi : Ça vous dit une sortie nocturne ?!

Phinks : Vous venez à peine de rentrer et tu veux déjà ressortir ?

Moi : Moui 😁

Il soupire.

Feitan : Je pense pas que c'est une bonne idée.

Il me regarde avec un air "J'te rappelle que deux cons sont là pour nous buter et qu'ils sont pas au courant".

Sharnalk/Phinks : Pourquoi c'est pas une bonne idée ?

Feitan : Parce que.

Sharnalk : Parce que quoi ?

Moi/Feitan : ...

Phinks : Vous deux vous nous cachez un truc.

Moi/Feitan : ...

Ils soupirent.

Phinks : Bon, expliquez.

Feitan : Nan.

Phinks le regarde, surpris.

Feitan : Ça vous concerne pas, je vois pas pourquoi on vous en parlerait.

Sharnalk : Pour vous aider !

Feitan : On a pas besoin d'aide.

Et il sort de la pièce en sautant par la fenêtre. Les deux se tournent vers moi.

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant