~Chapitre 12~

655 37 4
                                    

Feitan : Ah bah enfin, ça fait vingt minutes que j'vous attends !

Moi : J'voulais dormir moi !

Hisoka : Et moi je l'attendais~

Mon frère soupire.

Feitan : Aller on y va.

Ouh~ Il est pressé de revoir Phinks on dirait~

Nous sortons de l'hôtel avec nos affaires et Hisoka qui porte celles des autres. (#hisokaleportesacs) (Ça veut rien dire mais c'est pas grave)

Hisoka : Vous voulez pas m'aider ?

Feitan : Nan.

Hisoka : Et toi ?

Moi : J'ai pas envie de porter des sacs moi !

Hisoka : ...

Feitan : T'es une victime toi aussi, comme Sharnalk.

Je ris, en vrai il a pas tort ! Hisoka la victime !

Nous marchons looonnngteeemmmps, jusqu'à ce que nous arrivions à l'aéroport. ENFIN !

Nous montons dans le dirigeable sans payer de billets. Comme on est arrivé presque au dernier moment, les places n'étaient plus vraiment côte à côte, du coup Hisoka se retrouve tout seul et moi j'suis avec Fei.

Moi : Avoue t'es pressé de le revoir ? 😏

Feitan : De qui tu parles ?

Moi : D'Hisoka... De Phinks banane ! D'ailleurs il s'est passé quoi dans la chambre d'hôtel ? 😏 Tu m'as écouté et tu l'as embrassé c'est ça ?!

Feitan : Nan, j'lui ai même pas parlé.

Moi : ...Mais... Pourquoi ? 🤨

Feitan : Après ce que tu m'as dit juste avant...j'sais pas j'me voyais pas lui parler comme si de rien était tu vois ?

Moi : Ouais j'vois... Mais lui il te parlait ?

Feitan : Ouais...

Moi : Pauvre Phinks, il doit rien comprendre à sa life là !

Feitan : Et sinon toi avec Shar ?

Moi : Oh bah moi c'était niquel ! T'aurais dû voir sa tronche quand il m'a vu en serviette haha ! C'était trop drôle !

Feitan : C'est quoi cette histoire ?!

Moi : En gros j'avais oublié mon pyjama donc j'suis sortie en serviette et il est devenu tout rouge ! En plus j'suis la première fille qu'il voit comme ça !

Feitan : ...J'vais l'buter.

Moi : Hein ? Mais nan ! C'est ma faute ! Il savait pas que j'allais sortir comme ça de la salle de bain ! Et c'est pas comme si il me matait comme un certain clown hein ! Il est pas comme ça Shar !

Feitan : ...Hmm, t'as raison.

Moi : Normal j'ai toujours raison~ Sinon regarde c'que j'ai trouvé !

Je prends mon téléphone et lui montre une photo de bague.

Feitan : Pourquoi tu me montres une bague ?

Moi : Bah pour que tu demandes Phinks en mariage !

Il se met à rougir puissance mille ce qui me fait encore rire.

Feitan : Mais... Mais ça va pas de dire ça ?! J'vais pas le demander en mariage !

Moi : Peut-être pas tout de suite ! Mais tu verras ! Un jour vous allez vous marier et avoir des enfants comme dans les comptes de fées !

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant