~Chapitre 11~

703 40 4
                                    

Par contre c'est gênant, je sais pas pourquoi, mais c'est gênant !

Sharnalk : Heu... J'vais me doucher !

Moi : Okay !

Il part dans la salle de bain pendant que moi je regarde comment la chambre est. En vrai c'est petit ! Les murs sont bleus, il y a une petite table dans un coin, une petite télé accrochée au mur juste au dessus, un lit double, une armoire et la porte qui mène à la salle de bain. Ouais, une chambre d'hôtel classique quoi.

Shar sort de la salle de bain et j'y vais à mon tour. Je me douche rapidement et en sortant, je me rends compte que...bah j'ai oublié mon pyjama... J'suis vraiment conne moi tient !

J'enroule donc une serviette autour de mon corps et sors de la salle de bain. Sharnalk me regarde et se met à rougir puissance mille.

Moi : Hahaha tu verrais ta tête ! T'as jamais vu une fille en serviette ou quoi ?

Sharnalk : Bah... Non...

Abadacor, super ça tient...

Il continue de me fixer pendant que je prends mes affaires dans mon sac et que je retourne dans la salle de bain. Une fois habillée, je ressors et me mets dans le lit juste à côté de lui.

Moi : J'me demande si c'est encore loin ?

Sharnalk : Ouais je pense ! Ta sœur a dit qu'on en aurait pour plusieurs jours !

Moi : Ah bon ? J'sais pas j'ai pas écouté 😅

Il sourit puis nous nous couchons.

Le lendemain

Bon, je viens de me réveiller, et j'suis toute seule... Nan c'est pas une blague, Shar il est plus là et les autres bah j'en sais rien !

Je sors de la chambre et prends l'ascenseur pour aller dans le hall. Je descends et...Y'A FEI !

Moi : FEI !

Il se retourne.

Moi : Ils sont où les autres ?

Feitan : Ils sont pas avec toi ?

Moi : Bah nan sinon je te demanderai pas 😑

Feitan : C'est bizarre...

Moi : Ouais... T'as pas entendu Phinks se lever ou j'sais pas quoi ?

Feitan : Nan, et toi avec Sharnalk ?

Moi : Non plus...

? : Coucou~

Nous nous retournons et voyons le clown.

Moi : Oh cool t'es là !

Feitan : Pourquoi il a pas disparu lui aussi...?

Moi : Parce qu'il en avait pas envie ! Dit t'as pas vu les autres ?

Hisoka : Non~ Pourquoi ?

Feitan : Ils ont disparu.

Moi : Peut-être que Nobu et Uvo sont encore là non ?

On va donc dans leur chambre mais y'a rien, que dal, nada.

Moi/Feitan : Chelou comme bail...

Mon frère se tourne vers Hisoka.

Feitan : Qu'est-ce que t'as fichu ?

Hisoka : Pourquoi tu m'accuses ?~

Feitan : Parce que c'est toujours ta faute quand y'a un truc.

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant