~Spécial Halloween : Partie 1~

203 12 4
                                    

PS : Ce chapitre n'est pas la suite de l'histoire

PDV Akane

Ah Halloween, c'est vraiment l'une de mes fêtes préférées ! Pourquoi ? Parce que j'adore les bonbons 🍬🍭 et aussi parce que j'aime bien faire peur aux gens hehehe 😈

D'ailleurs, je me demande si les autres ont prévu quelque chose 🤔

Je me redresse d'un coup, me retrouvant en position assise sur mon lit, et me tourne vers Machi qui est juste à côté de moi.

Machi : Qu'est-ce qu'il t'arrive encore ?

Moi : Vous avez prévu quelque chose pour Halloween ?

Machi : Bah nan, pourquoi on ferait quelque chose ?

Moi : T'es en train de me dire que vous avez jamais fait Halloween ?! 😧

Machi : Je vois pas à quoi ça nous servirait.

Donc ils n'ont jamais fait Halloween... Je vais changer ça !

Je l'attrape par le poignet et la tire en dehors de la chambre. Elle me regarde avec incompréhension puis nous arrivons dans la salle principale.

Moi : Eh les gens ! On va faire Halloween !

Personne ne me répond, continuant leurs activités.

Moi : Oh ! Répondez-moi quand je vous parle ! J'me sens pas respecter 🥲

Feitan : Tant mieux alors, personne te respecte.

Ah bah, sympa ça...

Moi : Bref, demain on fait Halloween ! Comme vous l'avez jamais fait je vous laisse pas le choix !

Franklin : C'est pas pour les enfants cette fête ?

Hisoka : Siii~ Moi je suis partant~

Tout le monde le juge du regard.

Moi : Bref, maintenant il faut vous trouver des déguisements !

Tous (sauf Hisoka et Aka) : ...

Quarante-cinq minutes plus tard

Nous sommes maintenant au centre-commercial. J'ai réussi a tous les emmener ! Il manque juste mes darons et mes grands-parents qui ne sont pas là depuis ce matin. De toute façon je pense pas que j'aurais réussi à les emmener eux...

Bref ! Maintenant il faut nous trouver des costumes ! Bon, il y en a certains qui n'en pas besoin, comme Hisoka, Franklin ou Bonorenof, peut-être même Korutopi qui pourrait s'être déguiser en serpillère 🤷‍♀️ Perso, si je le connaissais pas et que je le voyais dans la rue je penserais ça moi !

Bref, en arrivant, chacun part de son côté pour trouver un déguisement, même si je pense que certains essayent juste de fuir, d'autres comme Sharnalk ou Shizuku ont l'air de vraiment jouer le jeu.

En vrai, si j'aimais pas Shar, j'aurais tout fait pour le caser avec Shizuku, vraiment.

Avant que Feitan et Mia ne partent, je les attrape par le poignet pour les emmener dans un rayon.

La sœur de Feitan (Sharnalk X OC) {TOME 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant