ҒƖҒƬЄЄИ

1.5K 72 10
                                    

Bonjour à vous tous, excusez moi pour ma longue absence, mais je reviens avec un long chapitre alors est ce que je suis pardonnée ?

J'ai changé de téléphone du coup j'ai pas retrouvé la même police d'écriture pour le titre :/ ça me soûle...

Sinon je vous souhaite une bonne lecture les chats ❤️

/pas relu, donc excusez pour les fautes, j'essayerai de corriger dans les jours qui viennent\

---------------------------------------------------------

La chaleur du printemps pointée le bout de son nez et le rassemblement des loups se rapproché lui aussi en grand pas. Les enfants Kim se firent discrets, ils ne voulaient en aucun cas que leurs parents apprennent qu'ils voulaient s'y rendre. 

Le seul problème c'était que cet évènement duré plusieurs jours voir plusieurs semaines, il fallait trouver une très bonne excuse pour justifier leur absence. Pour le moment Soo et Taehyung n'avaient rien de crédible. 

Mais un ange gardien du nom de Park Ji-Min fit son apparition dans la maison des Kim, racontant qu'il avait prévu des vacances entre adolescents responsables. Et par miracle, ce mensonge passa. Ji-Min était-il vraiment un ange? 

Les trois louvards (chez les loups c'est l'équivalent d'un adolescent) , partirent chez les Jeon prendre Jungkook pour partirent tous les quatre. Ils allaient pouvoir discuter de ce qu'ils allaient faire comme activité une fois sur place. 

Les parents de l'alpha, eux avaient préféré partir avec des amis d'une meute voisine. Ils s'entendaient très bien alors ils voulaient fortifier encore plus leurs liens. 

Depuis les grandes guerres, l'union entre meute était très importante pour les canidés, personne ne voulait revivre ces tragiques évènements. Le rassemblement sert en parti pour ça. C'était un traité de paix, et tout ceux qui mettait les pieds à cette assemblée devait le respecter. A l'époque, si par malheur un loup ne respecté pas cette tradition, on le bannissait de sa meute et il avait pour interdiction de revenir au rassemblement. Il était coupé du monde des métamorphes, errant pour le reste de sa vie parmi les humains.  Encore aujourd'hui, cette loi est applicable, même si les anciens sont plus flexibles envers les quelques meutes absentes. 

Ce rassemblement, qui maintenant est plus une fête qu'autre chose,  est le plus gros évènement de Corée chez les loups. Il rallie le plus grand nombre de canidé dans un même endroit. C'est l'occasion rêvé pour trouver son âme sœur, se faire de nouveaux amis ou encore trouver sa deuxième famille pour les loups solitaires. 

Tous les ans, ce festival change d'endroit. Cette année  il est organisé dans un vieux manoir possédant plus de mile hectares et de forêts à Andong, un petit village traditionnel située dans la province de Gyeongsang.  Le festival de la danse des masques y est également organisé. 

Pour y parvenir il faut prendre le train à la gare de Seoul, car encore à ce jour aucun itinéraire n'est disponible en voiture. Il y a entre deux heures quarante et trois heures de voyage, de quoi se reposer avant d'entamer les prochains jours  accablant. 

Soo et Ji-Min décidèrent de se mettre l'un à coté de l'autre, laissant de l'intimité au futur couple. Ils en avaient pas réellement eu ces derniers temps.

L'oméga prit la place à coté de la fenêtre, la meilleure! Il tapota la place de gauche pour inviter Jungkook, l'alpha s'exécuta. Puis le train se mit en marche. Taehyung n'en revenait toujours pas de pouvoir enfin assister au rassemblement des loups. Il en avait toujours entendu parler mais n'y avait jamais mis les pieds. Il se posait tout un tas de questions mais cette fois ci, au lieu de les garder pour lui même, il les posa à Jungkook. 

Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant