Les deux futurs tourtereaux parlaient depuis un petit moment déjà.
Jungkook essayé à tout pris de détendre son oméga, il ne voulait absolument pas le stresser d'avantage.
Il espérait gagner sa confiance le plus vite possible pour pouvoir avancer dans leur relation.
Il se voyait déjà le chouchouter, le protéger et lui faire l'amour à pas d'heure.
Jungkook était passé outre le faite que Taehyung est un oméga, après tout il y a aucune limite aux sentiments amoureux. Le seul bémol qu'il y avait était ses parents. Il avait beau être un puissant Alpha, quand ses parents apprendraient le statut de son âme sœur, son cœur tremblera de peur...« Dit Jungkook?
-oui?
-ils travaillent dans quoi tes parents pour avoir une maison pareil?
-l'argent te gène?
-tu ne répond pas à ma question.. »Jungkook rigola.
« Ils ont monté leur boîte ensemble, ils produisent des crèmes anti-rides, c'est pas vraiment ouf...
-j'avoue que je m'attendais à mieux... il ricana
-eh! »Il rigolèrent encore un peu avant que la porte s'ouvre.
« Fils? Nous sommes rentrés.
-Je suis dans le salon Appa... »Jungkook regarda Taehyung dans les yeux, qu'allait il arrivé? Il espérait de tout cœur que son père et encore plus sa mère allaient accepter l'oméga.
Les Jeon rejoignirent le salon découvrant le petit être adorable qu'étais Taehyung.
La mère pris la parole:« Qui est ce Jungkook?
-Eomma je te présente Taehyung, nous nous sommes rencontrés aujourd'hui au café...
-et donc tu as décidé de l'amener ici sans te soucier de qui ça pourrais être..?
-c'est pas n'importe qui... c'est mon partenaire... »Les parents de Jungkook restèrent bouche bée. Alors leur fils l'avait enfin trouvé? Mais quel miracle!
Mais qu'allaient ils dire quand ils apprendrons que c'est un oméga?
Et bien l'aventure nous le dira peut être dans le prochain chapitre... :)
VOUS LISEZ
Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|
FanfictionUn oméga Un Alpha Et c'est l'amour fou Enfin presque... #jkTop #thBottom ⛔️homophone⛔️ ⚠️ chapitre plutôt court ⚠️