Le lendemain, le réveille fut angoissé pour le jeune couple. Ils avaient passé la nuit ensemble n'ayant pas la tête pour se séparer.
Ils avaient dormi dans le même lit pour la première fois.
Ils s'étaient câlinés toute la soirée pour se rassurer l'un l'autre.
Ils créent leur premier lien. Le plus importants, celui de la confiance.
L'aura de Jungkook était tellement puissante que Taehyung s'était endormi comme un bébé. Aucun cauchemar n'avait perturbé son sommeil.Puis la réalité était revenue bien trop vite. La mère de Jungkook était venue pour s'assurer que le couple ne s'était pas enfui durant la nuit.
Les deux jeunes hommes s'étaient préparé dans le silence avant de prendre la route pour rejoindre le conseil. Aucun des deux ne parlaient, ils se tenaient juste la main. Ça leur suffisait.
Quand ils arrivèrent, Taehyung se rapprocha de Jungkook à la vu de ses parents.
Sa mère avait le regard vide pendant que son père essayait de garder sa colère pour lui. Mais se fut peine perdu quand il aperçut son rejeton en compagnie du fils Jeon."Toi." Menaça t-il en direction de Jungkook.
Jungkook, lui, restait très calme face à cette situation. Même si intérieurement il voulait juste abattre son poing sur le visage carré de son beau-père.
"Papa, s'il te plait, comporte toi comme un homme et non comme un gamin, c'est mon alpha que tu le veuille ou non."
Son alpha. Jungkook se mit à sourire niaisement. Entendre ce genre de chose de la bouche de son Omega l'émoustillait plus qu'il ne l'aurait cru.
Madame Jeon coupa court aux représailles. Ce n'était ni le moment ni le lieu.
Ils s'étaient donnés rendez-vous dans une clairière isolé du rassemblement, pour être à l'abri des oreilles indiscrètes.
Il y avait des rondins de bois installé en un joli cercle pour que tout le monde puisse s'assoir.
Les membres du conseil étaient tous présents et déjà assis. Ils étaient au nombre de sept. Tous appartenaient aux familles fondatrices.Lee Min-ho, un homme d'une quarantaine d'années. Il avait une chevelure poivre et sel.
Song Joong-ki, un homme d'une vingtaine d'années. Ses cheveux longs étaient attachés en queue de cheval embellissait son visage de poupin.
Song Hye-kyo, une femme subtilement maquillé avec un joli brushing.
Park Seo-joon, un homme qui n'avait pas l'air très agréable. Il froncé constamment les sourcils et ne souriait pas.
Lee Na-young, une vieille femme qui somnolait.
Han Ji-min, une femme d'une quarantaine d'années, elle soupirait sans arrêt.
Et enfin Jeon Min-Ho. Le père de Jungkook.
"Bien, intervient Monsieur Jeon, vous êtes tous là, le conseil peut commencer."
Les Kim prirent place en face du conseil, la mère de Taehyung avait la tête baissée, on pouvait ressentir sa tristesse face à cette situation. Elle n'avait jamais imaginé se retrouver ici un jour. La culpabilité lui rongé les entrailles. Son époux passa une main dans son dos, la rassurant à moitié.
La mère de Jungkook pris la parole:
"Bien, nous sommes ici pour une affaire très grave qui s'est passé il y a à peu près 21 ans. Elle regarda Taehyung un instant puis repris, Les évènements remonte un peu avant à ta naissance jeune oméga"
Elle pris une pause. Regardant son audience, la tête haute, le buste bien droit et les cheveux ébène dans son dos lui donné une allure de reine.
Ha-Joon fulminait de colère, les poings serrés il se leva fou de rage.
VOUS LISEZ
Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|
FanfictionUn oméga Un Alpha Et c'est l'amour fou Enfin presque... #jkTop #thBottom ⛔️homophone⛔️ ⚠️ chapitre plutôt court ⚠️