Ⲧⱎ꤀

5.8K 334 187
                                    

Taehyung passa les grilles de son lycée, les écouteurs dans les oreilles. Un léger vent frais venant décoiffer ses cheveux d'or.
Il décida d'aller dans son café favori pour fêter la fin de la semaine.
En entrant le fameux petit « gling », annonçant de nouveaux clients, retenti dans tout le café, alors qu'une chaleur agréable enveloppa le corps fin du blond.
Un sourire aux lèvres, il salua le personnel avant de s'assoir à sa table habituelle.
Il retira sa grosse écharpe de couleur rouge ainsi que son long manteau beige et attendis qu'un serveur veuille bien prendre sa commande.
Ce qui arriva très vite, il prit alors son éternel chocolat chaud.
Une fois la boisson chaude arrivait à sa table, Taehyung sorti de quoi travailler.
Pendant une petite heure notre protagoniste bossa pour ses examens qui arrivaient de plus en plus vite.
Le café était calme, aux allures vintage, malheureusement peu fréquenté pour une bâtisse de qualité.
L'oméga se leva pour aller payé son dû puis se dirigea vers la sortie. Quand il franchi le seuil de la porte, toujours tête baissée, il percuta le torse robuste d'un homme.
Taehyung, maladroit comme n'importe quel oméga, tomba à la renverse.
Le blond se releva très vite, épousseta son postérieur, honteux de lui même et se courba poliment pour s'excuser.

« Je suis vraiment désolé! Pardonnez ma maladresse... » dit il d'une petite voix.

Le rouge aux joues, son loup s'agita sans qu'il ne puisse réagir.
L'homme ricana, attendrit par le comportement du blond.

« Pourquoi tu t'excuses? C'est moi qui t'es percuté nan? »

Taehyung releva la tête et plongea ses orbes océan dans ceux corbeau de son interlocuteur.
Il avait les cheveux noir en bataille, ce qu'il le rendait drôlement attirant, les yeux d'un noir profond avec une pointe de malice dans le regard. Ses lèvres rouges vifs avaient vraiment l'air appétissantes.
Son corps, malgré son large t-shirt blanc, était musclé, un vrai beau gosse, comme dans les films.

« Un oméga... » dit l'inconnu un sourire moqueur sur les lèvres.

« Un Alpha... » chuchota t-il.

Vu le sourire qu'avait l'homme en face de lui, on pouvait vite comprendre qu'il méprisait les omégas...
Le monde est infâme, pensa Taehyung.
Il baissa alors la tête et chuchota, assez fort pour que le dominant en face de lui puisse entendre:

« Je vais y aller, encore désolé de vous avoir rentré dedans » s'apprêtant à partir, l'alpha le rattrapa par le poignet.

« Où est ce que tu comptes aller comme ça mon joli? T'es mon oméga et je compte bien te faire mien! »

Son oméga? Comment le savait il? Et si il mentait? Est ce qu'il disait cela pour profiter de lui?
Trop de questions divagué dans son esprit à se moment précis, il reparti dans ses pensées pendant un temps alors que notre mystérieux noiraud le tira dans sa voiture.

Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant