« Qu'est ce que l'amour? »
« A quoi sert-il? »
« En a t-on réellement besoin pour vivre? »
« Est ce que je rencontrerais mon âme sœur un jour? »
Voici les questions que se posé Taehyung....Taehyung est un loup oméga.
Il a les yeux bleus, typique de se rang me diriez-vous.
Son pelage est d'un blanc pur comme la neige, avec au milieu de la figure une truffe rose framboise.Sa forme humaine n'est pas si différente de sa forme animale. Notre jeune oméga a les yeux bleus océan, les cheveux blond de nature et une peau si pâle qu'on pourrait le confondre avec une poupée de cire.
Avec un petit grain de beauté sous le nez, le rendant encore plus adorable qu'il ne l'était déjà.Il mesure 1m75 et pèse dans les 60kg.
Une vrai beauté de la nature.
Taehyung surpasse beaucoup de monde en thermes de physique mais également en thermes d'intelligences.
Notre loup blanc est doué dans toutes les matières sauf le sport, il préfère de loin la littérature et la photo.
Taehyung avait sauté une classe au collège grâce à ses connaissances.Ce qui fait de lui, le plus jeune de sa classe.
Seulement âgé de 17ans, Taehyung s'ennuyait de plus en plus en cours. Il savait déjà tout le programme qu'enseignaient l'équipe pédagogique.
Alors plongé dans ses pensées, il s'imaginait ce que cela pouvait faire d'avoir un partenaire, pratiquement tout son entourage étaient en couple, sauf lui.
Il s'imaginait l'effet qu'il aurait sur lui avec son aura dominante. Il se demandait comment il serait avec lui, serait-il gentil ou bien méchant? Est ce qu'il prendrait soin de lui? Mais surtout comment savoir si s'était son Alpha? Comment allait-il le reconnaître? Et puis allait-il vraiment tomber sur un Alpha ou sur un bêta? Tout un tas de questions divaguer à toute allure dans son esprit, lui donnant un mal de crâne.Mais il préféré de loin les Alphas, ils étaient plus beau, plus fort et extrêmement possessif, et ça, Taehyung adoré.
C'est au moment où la sonnerie retentit, alertant les élèves de la fin des cours, que Taehyung sorti de ses pensées. Il rassembla ses affaires pas plus pressé que ça pour sortir, mis son sac sur ses épaules et sorti de la salle tête baissée.
Il n'était pas spécialement heureux et pas spécialement triste. C'est vrai, comment être triste? Il avait une famille aimante, il faisait des études de lettre avec en spécialité la photographie, il avait quelques amis formidables, un toit, un lit, de l'eau potable et de quoi se nourrir, Taehyung n'avait pas de quoi se plaindre mais peut être qu'il lui manquait quelque chose.
Ou bien quelqu'un...
VOUS LISEZ
Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|
FanfictionUn oméga Un Alpha Et c'est l'amour fou Enfin presque... #jkTop #thBottom ⛔️homophone⛔️ ⚠️ chapitre plutôt court ⚠️