Chapitre court mais bonne lecture quand même :p
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
"Il faut que je te présente quelqu'un, suis moi."
Une voix grave surgit de nul part, stoppant la marche des trois individus.
"N'y allez pas!
-Appa?"
Le père de Jungkook se tenait devant eux, l'air furieux.
"Ce vieux fou porte malheur! Dong-yul tu as été bannit il y a de cela 17 ans, que fais-tu ici?!
-Mais, c'est le bon vieux Alpha Jeon! Quel plaisir de te revoir, note l'ironie bien sur! Un fin sourire moqueur aux lèvres, il reprit mais cette fois-ci avec plus de méchanceté. Et vous m'avez bannit pour un acte que je n'ai pas commis!
-Le conseil ne fait jamais d'erreur! Assume enfin ce que tu as fait, qu'on en parle plus une bonne fois pour toute!
-Et toi Alpha, tu assumes ce que tu as fait? Est ce que ton fils est au courant? Tu dors bien la nuit?
-Au courant de quoi?
-Fils, ne te mêle pas de ça. Et toi, Dong-yul je te préviens si-
-Si quoi? Je n'ai plus rien à perdre du tout, et ça me rend bien plus dangereux que toi et ta stupide meute! Tu sais, j'ai beaucoup appris chez les humains, et ce que tu as fait et bien plus grave de ce qu'on m'accuse d'avoir fait.
-Oui mais ici on est pas chez les humains, les règles ne sont pas les même, et tu les as enfreint!
-Je n'ai absolument rien fait, le ton monta d'un cran, Ce sont les Kim!
-Mes parents? intervient Taehyung déboussolé de l'ampleur des évènements.
-Oui! Alpha, pourquoi j'aurais fait une chose pareil? Ils avaient plus de raisons que moi.... Et puis si tu regardes bien, je n'ai pas l'enfant.
-Comment ça "ne pas avoir l'enfant"? "
Taehyung s'approcha de Dong-yul le regard angoissant.
"Dites moi toute la vérité je vous en pris!
-Ce n'est pas à lui de te la dire!"
Taehyung leva sa main pour faire taire l'alpha en face de lui, sous l'étonnement de Jungkook. Quant à Min-Ho, l'expression qu'il affichait laissé à désirer.
"T'es parents ils, ils-"
Dong-yul qui semblait si sûr de lui depuis le début de la discussion semblait perdre ses moyens au pire moment.
"Ils quoi?" s'impatienta l'oméga.
Jungkook passa sa main sur l'épaule du blond pour le réconforter et le soutenir.
"Mais qu'est ce qu'il se passe à la fin! Dites moi! J'aimerais savoir!"
Il s'énervait, le stresse de savoir le faisait trembler, il avait peur d'apprendre la vérité mais il en avait besoin. La fatigue le gagnait petit à petit et des larmes de frustration coula le long de ses joues rebondis.
Puis dans toute cette tension, qui avait fait fuir les quelques personnes restantes aux alentours, une voix douce mais autoritaire de femme fendit l'air.
"Taehyung, écoute moi mon ange. c'était madame Jeon. Il est tard, et je penses pas que tu aimerais entendre cette histoire de la bouche d'un inconnu.
-Mais je veux savoir... souffla t-il.
-Et c'est pour ça que j'ai repris contacte avec tes parents. Ils arrivent demain dans la journée. Ils passeront d'abord devant le conseil puis devant nous, pour savoir les démarches à suivre et pour pouvoir t'annoncer la vérité de manière calme. Mais je te préviens, ça ne sera pas de tout repos. Parfois la vérité est dur a accepter."
Son aura de femme Alpha rassura notre jeune oméga, il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait bien avec elle, elle avait la même prestance que son fils qu'il le rassurait dans toutes circonstances.
Il hocha la tête en guise de réponse.
"Jungkook, je te demande en tant qu'Alpha et non en tant que mère, d'être là pour ton oméga, il en aura besoin. Et puis, toi aussi tu dois savoir ce que ton père et moi avions fait.
-Est-ce si grave que ça?
-Ca l'est. Et j'ai bien peur de te perdre..."
On pouvait deviner toute la crainte qu'elle ressentait à travers ses mots. Malgré ça, elle gardait la tête haute, digne d'une femme forte.
Mais son fils à côté appréhendait ce moment fatidique. Qu'allaient-ils leur annoncer? Quels évènement pourrait séparer un fils de sa mère? Il l'aimait de tout son cœur alors pourquoi elle doutait de cela?
Mais le lendemain allait être lourd de conséquences pour plusieurs familles.
L'angoisse, la colère, la souffrance et la trahison vous attendent dans le chapitre 17.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et voilà pour le chapitre 16 les chats ! J'attends vos théories avec impatience !
On va enfin savoir ce qu'il se passe dans ces familles !
Que va-t-il se passait d'après vous ?
J'espère qu'il vous a plus tout de même !
Bonne après midi / soirée les chats! ❤️
VOUS LISEZ
Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|
FanfictionUn oméga Un Alpha Et c'est l'amour fou Enfin presque... #jkTop #thBottom ⛔️homophone⛔️ ⚠️ chapitre plutôt court ⚠️