Les Jeon s'assirent sur le divan, rejoignant les jeunes loups.
Madame Jeon n'en revenait toujours pas, elle regarda attentivement l'Omega dans les yeux intrigués par sa beauté.
Comment peut il être plus beau que moi, pensa t elle...
Tandis que le père de Jungkook le regardait avec une certaine fierté. Son fils allé pouvoir reprendre la meute dorénavant.« De quel rang es-tu mon mignon, demanda la mère
- euh... »Taehyung lança vite fait un regard à Jungkook. Son cœur s'accélérant une fois de plus.
Il avait peur. Peur parce qu'on l'avait tellement embêté pour son statu d'oméga... Alors imaginez si c'est beaux parents le rejeté, même si Jungkook et lui n'étaient toujours pas ensemble... mais quelque chose lui disait que ça n'allait pas tarder en tout cas.« Taehyung? »
Jungkook le sorti encore une fois de ses pensées.
« Je suis de rang Oméga... dit-il d'une petite voix »
Les parents se regardèrent un instant. A vrai dire ils s'en doutaient un peu et c'était malheureux de constater la peur qu'il y avait en lui, juste pour ce qu'il était.
« Un oméga mâle... c'est plutôt rare... constata le père
-en effet, si on regarde nos anciennes générations, les mâles Oméga étaient tué... c'est malheureux, reprit la mère »Jungkook soupira de soulagement et s'enfonça dans son fauteuil.
Ses parents étaient finalement ouvert d'esprit et ça le rassurer grandement.
Il avait toujours était éduqué par ses grands-parents qui eux étaient très fermés d'esprit.
Son grand père lui avait toujours dit de mépriser les Omégas, qu'ils étaient les plus fiable et qu'il ne servait à rien.
Mais le pire était sa grand-mère qui avait déjà giflée un enfant parce qu'il était soit disant de sous race...« Merci... merci de ne pas m'avoir jugé...
-non, merci à toi d'être arrivé dans la vie de notre fils »La soirée continua sans encombre. Ils continuèrent de parler, ensemble. Les parents essayaient dans apprendre plus sur la vie de Taehyung et Jungkook commençait déjà à tomber pour lui.
Mais qu'arrivera t-il quand Taehyung présentera Jungkook à ses parents?
Et bien ça mes ami-e-s, nous le découvrons dans le prochain chapitre.Pour l'instant nous allons leur laisser un peu de répit.
Allez bonne journée ;)
VOUS LISEZ
Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|
FanfictionUn oméga Un Alpha Et c'est l'amour fou Enfin presque... #jkTop #thBottom ⛔️homophone⛔️ ⚠️ chapitre plutôt court ⚠️