ᦷιꤕⱱꤕᥒ

3.7K 268 28
                                    

Le trajet se fit dans le plus grand des silences.
M.Kim bouillonnait de rage, son fils avait apparemment bien Jeon Jungkook comme âme sœur.
Taehyung lui, avait mis ses écouteurs et regardait par la fenêtre, il en voulait encore beaucoup à son père pour se qu'il s'était passé.

Quand les deux Kim rentrèrent, le père attrapa son fils avant qu'il ne s'enferme dans sa chambre. Il l'amena dans le garage.

« Lâche moi, je veux pas te parler!
-sauf que moi j'ai des choses à te dire! Alors tu vas t'asseoir et m'écouter! »

Le blond s'assit sur une chaise regardant son père d'un mauvais œil. Il croisa les bras et souffla.

« Je ne veux plus que tu traîne avec cet Alpha-
-mais papa!!
-laisse moi finir tu veux? »
Le père haussa de nouveau la voix puis repris.

« Taehyung, avec ta mère on a eu quelques problèmes avec la famille Jeon surtout avec le père de ton Jungkook là...
-pourtant il a été vraiment gentil avec moi...
-attend quoi?! Tu les as déjà vu?!!! Mais c'est pas vrai!!! Tu n'écoute donc jamais!! Pourquoi t'es allé les voir hein?!
-Je les ai rencontrés en même temps que Jungkook! Alors arrête de t'énerver pour rien! T'es vraiment un Alpha toi...
-Taehyung écoute ton père d'accord, ne les revois plus ok? Promet le moi.
-Pourquoi? Pourquoi je n'ai pas le droit de le voir hein? Est ce que ça un rapport avec le fait que tu as abandonné ta meute? Et que tu ne te présente plus au rassemblement? Mais qu'est ce qui se passe hein?
-stop! Tu poses trop de questions, promet moi juste que tu ne l'approchera plus
-Je peux pas te promettre une chose pareil papa... »

Taehyung se leva de la chaise et parti rejoindre sa sœur.
Quel secret son père gardait-il et est ce que sa mère le savait? Sûrement, sinon pourquoi n'aurait elle rien fait quand son fils allait mal?

« Alors? »

Demanda Soo.

« Je pense que papa et maman garde un secret vraiment très grave... sinon pourquoi ils seraient autant énervé sur le faite que Jungkook soit mon Alpha?
-et bien, c'est un secret qui faut qu'on découvre!!! Appelle Jimin, on démarre l'enquête dès maintenant!! »

Taehyung appela son ami d'enfance le sourire aux lèvres, quelque chose lui disait que c'était que le commencement et qu'ils allait découvrir énormément de choses...

Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant