Le lendemain, après les cours Soo avait récupéré Taehyung, Jimin et Jungkook. Ils étaient allés dans un café non loin de leur lycée.
Les quatre adolescents s'étaient regroupés pour parler de cette histoire bien trop mystérieuse à leurs yeux.Tous avaient donné une théorie, de la plus farfelue à plus raisonnable. Malheureusement ils en avaient conclut qu'ils ne pouvaient pas résoudre se mystère, mais peut être les parents de Jungkook le pouvaient. Après tout ils étaient dans cette histoire eux aussi.
Alors après avoir payé la commande, ils se dirigèrent vers la demeure des Jeon.« Faites comme chez vous, mes parents ne devront plus tarder »
Avait lancé Jungkook, refermant la porte de chez lui.
Jimin et Soo s'installèrent sur le canapé du salon, attendant le futur couple.« Dit Taehyung....
-oui?
-tu crois que c'est grave? Genre cette histoire..? J'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère...
-j'espère que ça ne l'ai pas pour tout te dire... »Le blond se blottissa dans les bras de son Alpha, soufflant de soulagement face à sa chaleur corporelle plutôt élevée.
« Je sais, même si on ne se connaît pas depuis une éternité, que je peux te faire confiance! Je le sens...
-ça me rassure... »Jungkook embrassa le front de son oméga.
« Allait vient, avant que ton meilleur ami et ta sœur nous assassine »
Taehyung rigola puis parti dans le salon. Il s'assit à côté de son meilleur ami, Jungkook lui resta debout devant ses nouveaux amis.
Soo pris la parole:« Comment tu comptes aborder le sujet auprès de tes parents?
-Je sais pas trop, de toute façon vous êtes là pour m'aider nan?
-bien sur!! »
Réponda Jimin, une pointe d'excitation dans la voix.L'Alpha souria doucement, ce groupe d'amis était vraiment différent du sien. Il était plus doux, plus joyeux et beaucoup moins pervers...
Ne vous méprenez pas, Jungkook aimait ses amis, même si ils étaient un peu chiants sur les bords...Les Jeon rentrèrent enfin. Mais quel fut leur surprise quand ils découvrirent le groupe de jeune sur leur divan.
"Et bien fils, tu as changé de groupe d'ami? Commença le père
- On a besoin de vous.
-et bien tu es directe toi..."commenta Jimin
Les parents du noiraud s'installèrent sur le canapé, attendant que leur fils continue.
"On a un problème avec les parents de Taehyung... Apparemment ils ont eu une mésaventure avec vous...
-Ah bon? "
Taehyung se leva pour rejoindre Jungkook, il le regarda un instant avant de prendre la parole à son tour:
"Mon père m'a demandé de ne plus voir Jungkook et vous"
Il pointa son doigt dans la direction de Monsieur Jeon.
"quand je lui ai dis que je vous avez rencontré, il est devenu, enfin son loup est devenu fou de rage... et on voulait, non en faite je voulais des réponses..."
Les parents de Jungkook, se regardèrent avant d'hocher la tête en même temps, dans une parfaite synchronisation.
« Pose nous toutes les questions que tu as envie »
Cette fois ci, se fut, la mère du noiraud qui parla en première.
"Et bien déjà, il faut savoir que mon père à quitté sa meute quand j'étais tout bébé, et il ne va plus au rassemblement des loups chaque année...
-Tu sais il y a pleins de couple de loup qui quitte leur meute pour créer la leur... Peux être que tes parents avait envie d'avoir de la tranquillité et de rester qu'avec leurs enfants...
-Oui, je le conçois mais alors pourquoi ne plus venir au rassemblement?
-Je ne serais pas te dire... Comment s'appelle ton père?
-Kim Ha-joon, j'ai une photo sur mon téléphone"
Notre blond favoris, sorti son téléphone de sa poche. Il le déverrouilla avant de chercher une photo de famille dans sa galerie. Une fois trouvé, il cliqua sur celle-ci avant de la montrer à l'homme en face de lui.
Sur la photo on pouvait voir toute la famille Kim réuni, Taehyung et Soo était au milieu et leurs parents de chaque coté. Tous avaient le sourire aux lèvres.
Taehyung zooma sur la tête de son père.
"C'est lui, il vous dit quelque chose?"
Il eut un blanc pendant un moment, le père resta choqué devant se visage si familier, il tendit le téléphone à sa femme qui réagissait de la même manière.
"oui, je connais ton père... et ta mère...."
VOUS LISEZ
Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|
FanfictionUn oméga Un Alpha Et c'est l'amour fou Enfin presque... #jkTop #thBottom ⛔️homophone⛔️ ⚠️ chapitre plutôt court ⚠️