ᦷ౹ցꛖե

4.2K 301 117
                                    

Le confinement m'ennuie....
du coup un autre chapitre puisque je vous ai coupé le chapitre 7 dans un moment crucial...
il est un peu plus long que d'habitude.
Mais bon j'espère qu'il vous plaira!

Pas relu, donc excusez moi pour les fautes! 🙇🏻‍♀️🙏🏻
**********************************************

Taehyung regardait son père choqué. Pourquoi lui interdire de voir son âme sœur alors qu'il ne l'avait toujours pas rencontré?

« P-pourquoi?
-parce que je te le demande!
-m-mais
-ya pas de mais qui tienne! »

Monsieur Kim cria sur son fils, l'entente de se prénom avait rendu son loup fou de rage.
Il utilisé sa voix d'alpha pour la première fois sur son fils adoré.
Celui ci était actuellement au sol souffrant le martyr, des larmes de douleur dévaler ses joues rebondies.
Soo pris alors la parole, elle ne supportait pas de voir son frère dans cet état.

« As tu une bonne raison au moins?!
-ne te mêle pas de ça, Soo!
-maman dis quelque chose merde! »

Madame Kim, quant à elle, avait le regarde vide d'émotion.
Elle ne savait quoi faire, alors elle se leva, ignora son fils et parti dans sa chambre.

« Maman! »

Soo poussa son père pour qu'il arrête de martyriser son propre fils avant de prendre le pauvre oméga dans ses bras.
Elle lui chuchota tout un tas de mots rassurant en lui caressant le dos, comme le ferait une mère digne de se nom.

Le lendemain, Taehyung était resté dans son lit jusqu'à 10h.
Il ne voulait pas voir son père et encore moins sa mère.
Elle l'avait ignorée d'une façon si blessante.
Quelqu'un toqua à sa porte. Malheureusement Taehyung n'avait pas le courage de répondre, il se retourna pour être dos à la porte avant de recouvrir son joli minois de sa couette.

« Taehyung? Est ce que je peux rentrer? J'ai des cookies! »

Aucune réponse de la part de l'oméga.
Alors sa sœur ouvrit la porte, histoire de s'assurer que son frère allé bien.

« T'es mort? Oh tête de nœud! Tu pourrais répondre quand je te parle! »

Seul la respiration saccadée de Taehyung se fit entendre.
La jeune fille, seulement âgée de 21 ans, soupira. Elle s'avança un peu plus dans la chambre de son petit frère, fermant la porte au passage.

« Tu veux manger mes cookies? Tu sais ceux que tu adores? Je les ai faits juste pour toi... »

Elle posa le plateau sur le bureau en bois qui était en face du lit avant de venir s'assoir sur le bord de celui-ci.

« Tu n'y mets vraiment pas du tiens là... »

Elle retira la couverture de la tête de son frère.
Se fut un vision très triste, Taehyung pleurait encore.

« Tu as encore mal? »

Le cadet hocha la tête positivement.

« Je suis sur que mes cookies t'aideront à aller mieux! »

Elle réussit finalement à faire sourire son frère, il se releva en position assise avant de bailler et de se frotter les yeux comme les enfants le ferait.

« Tu sais que t'es adorable quand tu fais ça?! »

Soo attrapa les joues de son frère et les tira un peu.

« Trop choupi tout ça!
-arrêteuh! »

Taehyung retira les mains de sa sœur.

« Tu m'as fais mal!
-désolée...
-passe moi tes cookies maintenant!
-oui chef! »

Elle alla prendre le plateau avant de le poser sur les jambes de son frère.

« Tu veux en parler?
- j'aimerais surtout comprendre pourquoi ils ont réagi comme ça...
-Je l'aimerais aussi... »

En bas, leurs parents s'engueulaient.

« Pourquoi il a fallut que se soit lui!!?
-J'en sais rien moi! Pourquoi tu me demande ça! Je suis pas mère nature! Cria madame Kim
-tout ça c'est de ta faute! Si tu n'avais pas volé se gosse, on n'en serait pas là!
-te rends tu comptes de ce que tu viens de dire Ha-Joon? Il reste ton fils.... »

Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant