ᚺ౹ᥒꤕ

4.1K 295 12
                                    

Le week-end était longuement passé chez les Kim.
Soo s'était occupé de son frère pendant les deux jours, ils avaient fait une réserve de mal-bouffe dans la chambre du plus jeune et avaient regardé des films tout le week-end.

Aujourd'hui il y avait la reprise des cours et entre nous Taehyung avait très envie de quitter sa demeure.
Celui-ci attendait sagement son ami Ji-Min.
Il regardait un peu partout dans l'espoir de voir sa touffe brune a travers cette foule d'étudiants.
Mais à la place il se fit surprendre par un Alpha.
tient tient...

« C'est moi que tu cherches comme ça? Il ricana »

Taehyung se retourna avant de se jeter dans ses bras.

« Jungkook!
-Je savais pas que ça allait aussi vite entre nous... »

Un joli son sorti de la cavité buccale de notre blond favori, et pour rien au monde Jungkook n'aurait voulu être ailleurs.

« Que se passe t-il? Dit moi
-il se passe que mon père a utilisé sa voix d'alpha sur moi et que mon loup et encore un peu patraque... et tu sais tout comme moi que les Omégas se calme que grâce à leur Alpha, alors s'il te plaît sers moi fort! »

L'alpha exécuta la demande du petit être qui était dans ses bras, il glissa même un doux baiser sur son front.

« Pourquoi est ce qu'il a fait ça? N'est-il pas au courant de la douleur que sa procure chez vous?
-J'en sais rien.. en faite je sais rien du tout. Je suis complètement perdu Kook!»

Taehyung commença à paniquer, ses yeux se remplir de larmes. Il était perdu. Et la seule question qui trottait dans sa tête était: pourquoi?
Tandis que Jungkook rougissais légèrement au surnom que lui avait donné l'oméga.

« Il m'a demandé de ne plus te voir et-
-calme toi Taehyung! Tout vas bien d'accord? On va essayer de comprendre, mais calmement ok?
-vui.. »

L'oméga renifla et s'essuya le nez d'un revers de manche avant de poser sa tête sur l'épaule du plus grand.

« Tu veux que j'en parle à mes parents? Peut être qu'ils savent quelque chose... c'est vrai quoi sa parle entre meute non?
-oui, il y a même un événement qui réunis toute les meutes chaque année, t'es pas au courant?
-hm ça me dit rien... »

Le blond releva la tête et frappa doucement le front de son Alpha.

« Eeeh!! Pourquoi tu me frappes?!
-parce que t'es un crétin! T'es le futur Alpha de la meute de ton père non?!
-ouais, pourquoi? »

Taehyung désespéra, comment pouvait-il ne pas être au courant de cet événement? Tous les loups étaient au courant!
Cela permettait de garder l'union entre loup, grâce à ça, ils étaient plus fort et ça permettait même de faire des alliances entres certaines meutes.

« Qu'est ce que j'ai fais au bon dieu pour avoir un loup pareil? »

Sous le regard désespéré de l'oméga, le futur couple rentrèrent à l'intérieur de la bâtisse.

C'était une journée qui s'annonçait plutôt bien en fin de compte!

Ⰿ꤀ᥒ ᗩιⱀꛖმ |ӄ꤀꤀ӄⱱ|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant