Saison 1: Chapitre 1

40 2 0
                                    

Je m'appelle Jadys, Jadys Rowle. J'ai 16 ans et je fais partie d'une des 28 grandes familles de sang pur. Je suis de taille moyenne, j'ai les cheveux noirs et les yeux verts.
Demain, c'est enfin ma première année à Poudlard. J'ai hâte d'y être et d'être, pendant toute une année, ou presque, libre... En effet, mes parents sont très durs avec moi et me battent quand je fais ou dis quelque chose qui ne va pas en leur sens. Je ne les supporte plus...
Pour eux, seul le sang pur compte. Ils veulent tuer tous les sorciers sang-mêlés ou nés Moldus. Je ne suis pas d'accord avec ça et cela ne leur plaît pas... Comme ils ont pu me le montrer maintes et maintes fois.
J'ai déjà préparée toutes mes affaires !
Oh, il est déjà 22 heures, je vais aller me coucher pour être en forme pour la rentrée !

9 heures.
J'ai très mal dormi, j'étais tellement pressée de faire ma rentrée que je n'ai pas dormi de la nuit haha. Mais je me sens en forme.
Bon j'ai encore quelques heures à tenir avec mes parents avant de pouvoir enfin partir, je peux tenir le coup.
Je descends prendre mon petit déjeuner et salue mes parents.
" - Bonjour mère, bonjour père
- Bonjour ma fille. Répondit mon père.
- Alors, comment te sens-tu pour cette première rentrée à Poudlard ? Demanda ma mère.
- Je suis super pressée d'y être !
- Ne te comporte pas comme ça ! Excuse toi !
- Pardon mère
- Tu as intérêt de ne pas nous décevoir, de bien travailler, d'avoir de bonnes notes et par-dessus tout, nous espérons que tu seras dans la maison Serpentard !
- Oui bien sûr père... Sans aucun doute.
- Bien ! Maintenant, va te préparer, nous allons t'emmener jusqu'à la gare où tu prendras le Poudlard Express.
- Bien mère !
- Je monte dans ma chambre et m'habille, je finis de préparer mes affaires et rejoins mes parents en bas.
- Comment allons-nous y aller ? Demandais-je.
- Nous allons transplaner jusqu'à la gare, tiens nous les mains.
- D'accord.
Nous arrivons devant la gare King's Cross et nous entrons.
Mes parents me tendent un billet où il y a écrit "Plateform 93/4".
- Tiens ! Ne le perd surtout pas ! Tu en auras besoin pour monter dans le train.
- Bien mère.
Je les suis jusqu'à un mur entre les quais 9 et 10.
- Allez, traverse le mur.
- Quoi ?
Mon père me met une tape derrière la tête et dit " - On ne parle pas comme cela ! C'est un mur magique, tu le traverse et tu arriveras dans la gare du Poudlard Express.
- Je m'excuse père. Bien père. Au revoir.
- A bientôt.
Je m'élance droit sur le mur et ferme les yeux.
Je ne me suis pas éclatée contre le mur, je l'ai bien traversée !
Ouahhh, le train est tellement beau ! Il y a tellement de sorciers !

Je monte dans le train et cherche une place où je serai seule, je n'aime pas trop être entourée. En même temps, je n'ai jamais eu le droit d'avoir des amis avec mes parents alors j'ai appris à aimer la solitude...
Je trouve un wagon vide et y entre. Je m'assois et attend que le train démarre.
Au bout de 10 minutes, le train a démarré.
J'étais perdu dans mes pensées, quand tout à coup, quelqu'un toqua à mon wagon.
- Je peux m'asseoir ici ? Tous les autres wagons sont pris.
- Euh oui, bien sûr.
- Merci !
Le garçon s'installa en face de moi. Il était très beau et très mystérieux.
Je suis assez douée pour voir au plus profond des gens. Il me suffit de les regarder dans les yeux et là, je vois qu'il a de sombres secrets au fond de lui.

Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant