Les vacances sont terminées et nous retournons à Poudlard. Nous avons dit au revoir aux parents de James et nous sommes tous allés dans le Poudlard Express. Avec les garçons, nous avons pris un wagon. Peter nous est venu nous y retrouver.
- Les gars je reviens, il faut que j'aille parler à Lily...
- Bonne chance...
- Ouais... Merci...
- T'inquiète ! Je suis sûr que ça va aller !
- Mouais...
Je sors de notre wagon et je déambule dans le train à la recherche de Lily mais je fini par tomber sur Alice.
- Hey Alice !
- Jadys ! Comment tu vas ?
- Je vais bien et toi ?
- Ça va. Tu sais... Je voulais te dire... Je suis tellement désolée pour l'année dernière...
- Oh... Ça ne fait rien...
- Si si, on est tous d'accord, on aurait jamais dû arrêter de te parler juste parce que tu sors avec Severus... C'est ton choix, on ne contrôle pas nos sentiments... On est désolé... Vraiment. Je te cherchais justement pour te le dire. Tu as le droit d'être avec qui tu veux. On a pas notre mot à dire.
Je prend Alice dans mes bras et j'ai les larmes aux yeux.
- Merci, Al...
- Tu m'as manquée, Jadys...
- Toi aussi....
- Viens avec moi, on va voir les autres.
- D'accord...
- T'en fais pas, ils sont pressés de te voir et Lily aussi.
- Lily ? Vraiment ?
- Oui, fais moi confiance.
- D'accord... D'ailleurs c'est elle que je cherchais tout à l'heure.
- Oui, je m'en doute.
Je suis Alice jusque dans son wagon.
- Hé les gars ! Regardez qui j'ai trouvée !
- Salut...
- Jadys !
Molly me saute dans les bras, suivis de Frank et de Arthur.
- Jadys, on est vraiment désolé... Pour tout. Nous sommes les pires amis du monde !
- C'est rien... Alice m'a déjà expliquée.
- Tu nous as manqué... Et les garçons aussi.
- Vous aussi vous m'avez manqué.
Dans le fond du wagon, il y a quelqu'un qui n'a encore rien dit et qui n'a pas encore bougé. Il s'agit de Lily. Elle me regarde et finit par se lever, elle s'arrête devant moi et me dévisage. Elle finit par me prendre dans ses bras et elle me chuchote :
- Je suis désolée..
Je la sers fort et notre se finit.
- Viens, on va parler. Me dit-elle.
- D'accord.
Je la suis et nous nous arrêtons dans un wagon vide.
- Je suis désolée, Jadys, vraiment. Je n'aurais jamais dû arrêter de te parler. C'était bête de ma part, tu es ma meilleure amie après tout... Mais je pense que j'étais juste... Jalouse...
- Oui, je sais...
- Severus est mon meilleur ami et j'étais sa seule amie jusqu'à toi... Et je crois que je le considère un peu plus que comme mon ami donc te voir sortir avec lui... Ca m'a rendu folle de jalousie... Je suis désolée...
VOUS LISEZ
Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...
Fiksi PenggemarJadys Rowle, une jeune sorcière de 16 ans qui va faire sa rentrée à Poudlard. Elle va y rencontrer des amis qui seront là pour le meilleur et pour le pire. Elle y rencontrera également des ennemis et elle devra prendre conscience de son grand pouvoi...