Chapitre 11

7 0 0
                                    

C'est enfin le jour de la rentrée.

J'ai hâte de revoir tous mes amis même si, j'avoue, ces moments que tous les trois vont me manquer.

Nous arrivons à la gare King's Cross et entrons dans la voie 93/4 et nous disons aurevoir aux parents de Remus.

- Encore merci pour tout ce que vous avez fait pour moi ! Vous êtes vraiment les meilleurs parents que j'ai jamais rencontrés ! Et je vous promets qu'on continuera les entraînements !

- T'es adorable !

- C'est vraiment gentil de ta part de nous dire ça. J'espère bien que vous allez continuer !

Ils me tendent leurs bras et m'y engouffrent.

- Merci pour tout !

- Je t'en prie Sirius, c'était un plaisir de vous avoir !

- Au revoir les enfants, portez-vous bien.

- Au revoir papa, maman.

Remus leur fait un câlin et nous nous dirigeons vers le train.

- Jadys !

- James !

Je laisse ma valise sur place et cours dans les bras de James. Je lui saute dessus et il me porte en tournant.

- Qu'est-ce tu m'as manqué petite tête !

- Toi aussi mon idiot préféré !

Je lui fais un bisous sur la joue. Remus et Sirius arrivent avec mes valises.

- Merci les gars haha.

- Salut les mecs !

- James !

- Salut vieux !

Ils se serrent tour à tour dans les bras. Nous montons dans le train et entrons dans un wagon. Peter fait son entrée quelques secondes plus tard. Il tcheke tout le monde et s'assoit.

- Je suis trop heureux de vous revoir les gars ! C'était trop long deux mois sans vous et nos conneries.

- Tu m'étonnes !

- Mais dis-moi Jadys, t'as l'air d'avoir pris des muscles.

- Et oui ! Entraînements intensifs pour contr... Pour apprendre à me battre.

- Chouette ! Et vous aussi les gars ? Elle vous en a pas trop fait baver ?

- Tu rigoles ?! Elle m'a atomisée...

- Elle ne me bat pas. Elle est trop nul.

- Tu veux qu'on parle de la fois où je t'ai balayé au sol ?

- Tu m'as juste surpris.

- Ouais c'est ça.

Il croise les bras et commence à bouder.

- Remus, Sirius ?

- Oui ?

- Quoi ?

- Ça vous dirait qu'on prenne un dortoir tous les trois ?

- Grave !

- Pourquoi pas...

- Cool ! Je vous laisse un instant, je vais aller trouver les autres.

Je fais le tour des wagons et je trouve tous mes amis. Nous nous saluons et on se dit à quel point nous nous sommes manqués puis nous racontons un peu nos vacances. Je vois Lily, Alice, Franck, Molly, Arthur.

Dans les couloirs je croise Severus.

- Sev !

- Jadys !

Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant