Chapitre 7

7 0 0
                                    

Nous avançons jusqu'au train et au loin je vois Remus. Je cours vers lui et l'appel.

- REMUS !

Il se retourne et me voit.

- Jadys !

Je lui saute dans les bras et il me soulève, je mets mes jambes autour de ses hanches.

- Tu m'as tellement manqué p'tit loup !

- Toi aussi ma belle !

Il me repose et Sirius nous rejoint.

- Sirius !

- Rem !

Ils se prennent dans les bras mais je note une pointe de jalousie dans les yeux de Sirius.

Ensuite James nous rejoint, suivi de Peter. Nous nous faisons des câlins et montons dans un wagon. Au bout de quelques minutes, Lily et Alice viennent me dire bonjour et elles repartent.

- Alors vos vacances les gars ? Demande James.

- Horrible ! Sauf une partie.

- Je confirme ! Dit Sirius.

- Moi, elles étaient normales. Dit Remus.

- J'ai rien fait de spécial.

- Les miennes étaient géniales ! Regardez ce que mon père m'a donné !

- Ils nous montrent une cape.

- Une cape ? Dis-je en levant un sourcil perplexe.

- C'est pas juste une cape Jadys. Regarde !

Il l'enfile et il disparaît.

- James ? T'es passé où ?

- Je suis là.

Il sort la tête de la cape.

- Une cape d'invisibilité ! Trop classe ! S'exclame Sirius.

- Grave ! Dit Peter.

- On va tellement pouvoir ne pas respecter le règlement avec ça !

- Ouh ouh, mais enfin qui êtes-vous ? Où est passé Jadys, la fille sérieuse ?

- Haha, mes vacances m'ont fait réfléchir. Je veux profiter de ma vie.

- Sage décision !

Remus s'est assis à côté de moi et je pose ma tête sur son épaule et il pose sa tête sur la mienne. Sirius nous regarde étrangement.

Finalement, au bout de quelques heures, nous arrivons enfin à Poudlard. Une fois tout le monde installé dans la Grande Salle, Dumbledore fait son discours et puis il m'appelle.

- Jadys Rowle ? Viens me rejoindre s'il-te-plait.

Je me lève et tous les regards sont tournés vers moi.

- Tu vas devoir repasser le test du Choixpeau. Assieds toi ici je te prie.

- Je m'exécute et McGonagall place le Choixpeau sur ma tête.

- Hmm, Jadys Rowle.... Le choix est plus dur qu'avant... Tu as les caractéristiques pour aller dans toutes les maisons... Ceci est rare... Es-je fait le bon choix en t'envoyant à Gryffondor ?

- Oui, je suis sûre que oui !

- Tu crois ?... Hmm... Tu ferais une parfaite Serpentard..., une très douée Serdaigle et une talentueuse Pouffsouffle...

- Je ne veux pas aller à Serpentard s'il-vous-plaît... Je ne veux pas changer de maison.

- D'accord... Humm... Dans ce cas... GRYFFONDOR !

Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant