Chapitre 16

5 0 0
                                    

Nous sommes mi-juin et c'est bientôt les vacances. J'ai passée tout mon temps avec Severus et je me suis éloignée des garçons. Ils n'ont évidemment pas accepté ma "relation" avec Severus. Depuis plus d'un mois, Sirius ressort avec Emilie. Cela m'a rendu folle de jalousie je dois l'admettre. Ma relation avec Severus a changée... On a fini par se rendre compte qu'on s'embrassait même quand on était que tous les deux. C'est là qu'on a compris qu'on ressentait un peu plus que de l'amitié l'un pour l'autre alors on sort réellement ensemble maintenant, depuis deux semaines. Cela me fait oublier la relation de Sirius avec Emilie.

Remus est dans un état plutôt déplorable... Je vois à quel point il va mal et comme il est triste. James et Peter, eux, n'acceptent pas ma relation avec Severus mais sont toujours aussi proches de moi. Lily, par contre, elle m'évite et ne me parle que par nécessité. Ça m'attriste de perdre ma meilleure amie et mes meilleurs amis mais... C'est mieux comme ça... Ce soir, je dors dans le dortoir de Severus, encore. Je me rends dans son dortoir quand je croise James et Sirius dans le couloir.

- Hey Jadys !

- Hé salut James ! Sirius...

- Salut.

- Dis je voulais te demander, ça te dirait de passer toutes les vacances d'été chez moi ?

- Sérieusement ?

- Ben ouais.

- Carrément oui ! Super !

- Génial ! Sirius et Remus seront là aussi.

- Ah... Cool...

- Ouais super... Pourquoi t'as invité Rowle, James ?

- T'es sérieux ? Ben parce que c'est notre meilleure amie ! Et depuis quand tu l'appelle comme ça, toi ?! Il s'est passé quoi entre vous là ?!

- Oh rien, Black a juste un souci d'égo surdimensionné.

- T'as dis quoi là ?!

Il sort sa baguette et me lance :

- EXPELLIARMUS !

- PROTEGO !

Je réagis immédiatement et lance :

- PETRIFICUS TOTALUS !

Cela le touche et il tombe immobile.

- Tu apprendras à ne pas jouer au plus malin avec moi, Black ! Bon je vous laisse, à plus James.

- Euh... À plus Jadys...

Puis je continue ma route vers la chambre de Severus. A peine ai-je frappée à la porte que celle-ci s'ouvre et Severus m'embrasse.

- Salut mon cœur !

- Salut...

- Ça va pas ? Demande-t-il inquiet.

- Si, si ça va...

- Entre.

J'entre et il me fait m'asseoir sur son lit puis il s'assoit à côté de moi et me prend les mains.

- Hey, tu sais très bien que je sais quand tu vas mal et surtout quand tu me mens. Alors dis-moi qu'est-ce qu'il y a ?

- Ce qu'il y a c'est que je supporte de moins en moins le fait de perdre mes meilleurs amis... Ça fait des mois que Lily, Remus et Sirius ne m'adressent plus la parole... Ça me pèse énormément. En plus, dans les couloirs, en venant ici, j'ai croisée James et Sirius. James m'a invité à venir chez lui toutes les vacances.

- C'est cool ça non ?

- Ça l'était jusqu'à ce qu'il me dise que Remus et Sirius seront là aussi...

Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant