Chapitre 12

5 0 0
                                    

Trois mois plus tard, nous sommes en décembre et dans deux semaines c'est noël.

Je me suis éloignée de mes amis et je passe toutes mes journées seules dans la tour d'astronomie. Je ne dors même plus dans mon dortoir avec les garçons mais sur le canapé de la salle commune même si je me suis plusieurs fois réveillée dans mon lit. Sûrement Sirius ou Remus. Ils essaient de venir me parler mais je reste froide et distante avec eux. Je m'en veux d'être comme ça avec eux mais... Je ne veux pas leur faire de mal... Mon couple avec Remus... On s'aime mais on se voit rarement que tous les deux. Ah et j'ai été prise au poste d'attrapeuse au Quidditch et c'est vrai que je gère plutôt bien.

- Je peux te parler ?

- Qu'est-ce que tu veux Sirius ?

- Je sais très bien ce que tu es en train de faire ! Je te préviens, tu ne te débarrassera pas de nous aussi facilement.

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

- Tu nous évites et tu t'éloignes de nous parce que tu ne veux pas avoir à nous tuer parce que tu crois que tu vas rejoindre Voldemort.

- N'importe quoi.

- J'en ai marre ok ?! Marre ! Je veux retrouver ma meilleure amie ! Tu me manques putain ! Arrête tes bêtises et revient avec nous ! J'en ai marre de te porter tous les soirs dans ton lit.

- Alors c'est toi...

- Bien sûr que c'est moi. Il faut que tu reviennes... Sans toi... Le groupe n'est plus rien... Remus est différent... James fait moins de blagues et moi... Je me sens mal sans toi...

Je tourne la tête vers lui.

- Tu crois qu'en t'éloignant de nous, ça sera plus simple de nous tuer c'est ça ?

- Quoi ? Non... Je...

- Je te comprends... J'aurai sans doute fait pareil... Mais j'aurai fini par me rendre compte que c'est ridicule et qu'il vaut mieux se battre tous ensemble. Après tout, nous sommes une famille...

- Sirius...

- Je t'en prie, reviens-nous... ma princesse...

Mes larmes commencent à couler.

- Oh Siri... Je suis tellement désolée... Tu m'as tant manqué... Vous me manquez tous.

Je m'écroule dans ses bras.

- Oh qu'est-ce que ça m'a manqué de te prendre dans mes bras ma princesse...

- Tu as raison Siri... J'aurai jamais dû fuir parce c'est ce que j'ai fais...

- Ne nous évites plus et ce sera pardonné.

- D'accord...

Il me garde dans ses bras encore quelques instants.

- Je vais aller voir les autres pour m'excuser...

- Oui, c'est mieux.

Je vais tous les voir un par un et je m'excuse. Ils acceptent tous mes excuses.

Je vais ensuite voir James.

*Toc Toc*

- Oui ?

- Salut...

- Salut...

- James... Je voulais m'excuser... Si je suis distante et froide avec vous depuis quelque temps c'était pour vous protéger... Mais je viens de me rendre compte, grâce à Sirius, que c'est ridicule...

- Oui, je le sais. Sirius nous a dit pourquoi tu faisais ça.

- Pardon...

- Je ne t'en veux pas. Au contraire... J'aurai sûrement fait un truc dans le genre. Mais sache que c'était la pire décision de ta vie !

Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant