Cinq minutes plus tard, nous sommes arrivés à la gare King's Cross. Nous disons au revoir à James.
- Salut la naine !
- Salut l'idiot !
- Tu vas me manquer !
- Toi aussi !
On se prend dans les bras puis c'est autour des garçons. Puis nous suivons Remus qui nous conduit vers ses parents. Je vois une femme, sûrement sa mère, courir vers lui et crier.
- Remus !
Elle le prend dans ses bras et je le vois lui chuchoter quelque chose et elle acquiesce.
- Remus !
- Bonjour papa !
Il le prend dans ses bras.
- Papa, maman, je vous présente deux de mes meilleurs amis. Jadys Rowle et Sirius Black.
- Bonjour, ravis de vous rencontrer.
- Remus nous a beaucoup parlé de toi Jadys ! Nous sommes enchantés de enfin pouvoir te rencontrer !
- Merci Madame. Je suis enchanté de vous rencontrer également.
- Ravis de te rencontrer également Sirius ! Il nous a aussi parlé de toi ainsi que de James et Peter.
- Ravis également Madame.
- Allez les enfants, venez. Nous allons rentrer à la maison et vous allez vous reposer. Le voyage à dû être tellement long.
- Oh oui papa, super long.
Sirius et moi nous regardons avec incompréhension. Nous n'avons pas l'habitude de voir des parents si aimants et gentils.
Dans la voiture, je chuchote à Remus "- C'est fou comme tes parents sont super gentils ! J'ai jamais vu des parents comme ça."
- Ce sont des amours ! J'ai vraiment de la chance de les avoir. Ils m'aident du mieux qu'ils peuvent pour euh... Fin tu sais quoi...
- J'aurai aimé avoir des parents comme ça...
- Tu nous as nous maintenant.
- Oui , c'est vrai !
Je suis entre les deux garçons dans la voiture et Remus en profite pour me tenir discrètement la main tout le long du trajet.
Nous avons roulé durant une bonne heure. Remus et ses parents habitent hors de la ville de Londres dans une forêt au milieu de nul part. A vrai dire, cela ne m'étonne pas vu sa condition, ils doivent vouloir se cacher et éviter que quelqu'un se fasse tuer par accident.
- Waouh ! C'est vraiment magnifique ! Vous vivez vraiment ici ?
- Et oui haha. Je suis heureuse de voir que cela te plaît !
- Oui Madame, c'est vraiment beau.
- C'est vrai que c'est beau.
- Je suis ravi que ça vous plaise les enfants.
- Moi aussi je suis content. J'avais peur que vous trouviez ça trop éloigné du monde et trop...
- Trop simple contrairement à nos maisons ?
- C'est pas ce que je voulais...
- T'en fais pas. Tout le monde pense ça. Mais tu sais très bien qu'on est pas comme ça... La taille de la maison ne veut rien dire quand il n'y a pas l'amour de la famille qui va avec... Et franchement, je pense que Sirius sera d'accord avec moi, mais on aime pas trop les gens. On est bien mieux, ici, en forêt.
VOUS LISEZ
Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...
FanfictionJadys Rowle, une jeune sorcière de 16 ans qui va faire sa rentrée à Poudlard. Elle va y rencontrer des amis qui seront là pour le meilleur et pour le pire. Elle y rencontrera également des ennemis et elle devra prendre conscience de son grand pouvoi...