Aujourd'hui, c'est le dernier jour des vacances. Ce soir, Remus et les autres vont revenir. J'ai hâte. Ils m'ont tous énormément manqués.
Avec Sirius, on s'est bien amusés et on a passé tout notre temps ensemble. Je suis allée voir Severus évidemment et je lui ai absolument tout raconté. Il a voulu venir avec moi plus d'une fois dans les donjons pour me venger mais je l'en empêchait à chaque fois.
J'ai fini par atteindre une très grande puissance avec mes pouvoirs et c'est également le cas en combat de corps à corps. J'ai aussi réussi à percer l'esprit le plus puissant et à lui bloquer le mien. Je me suis également améliorée dans tous les autres domaines et je contrôle un peu mieux mes sentiments.
- Tes entraînements sont terminés ?
- Oui ça y'est. J'ai enfin réussi à avoir un bon contrôle sur mes pouvoirs. Je n'ai pas souffert autant, ces deux semaines, pour rien. Bon ce n'est pas encore un contrôle total mais c'est déjà une grande avancée.
- Tu crois que ça en valait vraiment la peine ?
- Oui, je l'espère...
Le soir, nous nous rendons dans la cour pour retrouver nos amis. Quelques minutes plus tard, nous voyons tous les élèves arrivés à bord des diligentes. Nous attendons que tout le monde descende et nous ne les voyons pas de suite car une grande foule s'est formée autour de nous.
- Hey Sirius ! Jadys !
Nous regardons sur notre gauche et nous voyons James qui nous fait de grands signes. Nous nous dirigeons dans sa direction. Il court vers nous et je cours dans ses bras. Comme à son habitude, il me soulève et me fait virevolter.
- Tu m'as trop manqué ma belle !
- Toi aussi tu m'a trop manqué James !
Il me repose au sol et fait une grosse accolade à Sirius.
- Ah mon frère ! Tu m'as manqué !
- Toi aussi vieux !
- Qu'est-ce que ça fait du bien de vous revoir !
- C'est clair ! Le groupe va enfin être de nouveau...
- Réunis !
- Remus !
Je lui saute dans les bras et le sert de toutes mes forces.
- Hey salut toi.
- Tu m'as tellement manqué Rem...
- Toi aussi ma belle...
Il me pose à terre.
- Qu'est-ce que tu as à la joue ?
Il touche ma cicatrice du bout des doigts.
- Oh euh... C'est à cause de l'entraînement, ce n'est rien, t'en fais pas. Je sais que je suis défigurée mais... J'espère que ça ne te rebute pas...
- Non, bien sûr que non quelle idée... Tu seras toujours belle à mes yeux. Mais qui t'as fais ça ?
- J'ai eu un entraînement assez... Spécial... Avec des spécialistes.
- Tu as du énormément souffrir...
- Non, ne t'en fais pas, c'était pas si terrible...
Je sais que je lui ment mais je ne peux pas lui la vérité, je ne veux pas qu'il s'inquiète.
Lily se précipite dans mes bras.
- Lily !
- C'était tellement long ces deux semaines sans toi Jadys !
VOUS LISEZ
Et si les Maraudeurs avaient été cinq ? Tout aurait été différent...
FanfictionJadys Rowle, une jeune sorcière de 16 ans qui va faire sa rentrée à Poudlard. Elle va y rencontrer des amis qui seront là pour le meilleur et pour le pire. Elle y rencontrera également des ennemis et elle devra prendre conscience de son grand pouvoi...