Chapitre 10 : Le Plan

248 20 5
                                    

Chapitre 10 : Le Plan

**PDV Niall**

Moi: Comment?

Kat: En lui faisant croire que tu fréquentes quelqu'un. Elle sera jalouse de cette fille et elle comprendra pourquoi! :D

Honnêtement, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne veux pas faire souffrir Amy.

Moi: T'es sûre que c'est une bonne idée?

Kat: Fais-moi confiance! Je connais ma meilleure amie.

Moi: Je ne veux pas la faire souffrir...

Kat: Awn, t'es trop mignon! Mais non t'inquiète pas, je sais ce que je fais.

Je décide de suivre son plan en fin de compte. Peut-être que Kat a raison, elle est peut-être réellement amoureuse et elle ne s'en rend pas compte... Cette idée me met le sourire aux lèvres.

**PDV Amy**

*QUELQUES JOURS PLUS TARD*

Je suis contente d'avoir dit à Niall que je ne prévoyais pas d'histoire avec lui, seulement une belle amitié. J'espère qu'il ne le prend pas mal, en fait il ne devrait pas vu qu'il n'est pas amoureux de moi, il me l'a promis et c'est un soulagement.

En parlant de Niall je décide de l'appeler histoire de savoir s'il veut qu'on fasse quelque chose ensemble aujourd'hui.

Étonnamment, il ne répond pas. J'appelle alors Kat pour avoir de ses nouvelles.

Kat: Allo?

Moi: Salut! Tu vas bien?

Kat: Oui et toi? Tu ne vois pas Niall aujourd'hui?

Moi: J'aimerais bien, mais il ne répond pas à son téléphone.

Kat: Ah ça doit être parce qu'il est avec Jessica.

Moi: Pardon?

C'est qui elle? Bien sûr il a le droit de passer du temps avec les gens qu'il veut, j'aurais juste aimé le savoir. Il a dû oublier de m'en parler...

Kat: Ouais il a rencontrer une fille récemment et j'imagine que ça a été le coup de foudre.

Je ne répondis rien à cette remarque. Je continua à parler avec Kat jusqu'à ce qu'elle doit raccrocher. Et puisque je n'ai rien à faire pour passer le temps, je m'installa devant un bon livre.

Une demi-heure plus tard, je reçois un appel de Niall qui m'averti qu'il passe chez moi.

Lorsqu'il arriva, je l'accueilli avec un câlin.

Niall: Salut Amy.

Moi: Salut. Comme ça tu as rencontré un fille?

Niall: Eh ouais. C'est une fan, mais pas comme les autres. Disons qu'elle sait garder son calme devant ses idoles, haha. En plus, elle est jolie!

Moi, essayant de changer de sujet: Et ben! C'est génial... Eh, sinon toi et le groupe avez-vous des show prochainement?

Niall me parlait de ses prochains concerts avec les boys avec une telle excitation dans son regard que s'en était admirant. Ça se voit qu'il adore son métier, j'aimerais parler de quelque chose avec ce regard un jour.

Malgré le fait que mon ami me disait des choses intéressantes, je n'écoutais que d'une oreille. Je m'imaginais Niall avec cette Jessica. Cette vision me fait sentir bizarre. Le fait de savoir qu'on va passer moins de temps ensemble parce qu'il sera avec cette fille me fait mal. Je sais c'est égoïste, mais Niall m'aide à me changer les idée par rapport à Carl. Kat aussi, mais vu qu'elle était son amie, dans un sens, elle-même me fait penser à lui. Alors que Niall ne le connaissait pas, ça l'aide un peu.

Niall: Amy? Amy tu m'écoutes?

Moi: Ehh oui scuse-moi, tu disais?

Niall: Je te demandais si tu voulais m'accompagner au prochain show, vu que tu n'as pas eu l'occasion de nous voir sur scène encore. On avait remplacé le show pour une séance de dédicaces...

Moi: Jessica ne viens pas avec toi?

Ma question est sortie sans que j'ai pu la retenir. Super, maintenant il va pensé que je fais une fixation sur sa copine.

**PDV Niall**

Merde j'avais pas prévu ce genre de question. Amy pose beaucoup plus de question sur cette "Jessica qui n'existe même pas" que je m'y attendais.

Moi: Eh, non, elle... Elle ne peux pas ce jour là.

Je me sens tellement mal de lui mentir. J'ai envie de tout lui avouer, lui dire à quel point je l'aime, que j'ai fais cette promesse stupide en étant déjà amoureux d'elle et que cette Jessica n'existe même pas! Mais Kat a tellement confiance en son plan que je ne peux pas laisser tomber. Et je dois avouer que j'ai un petit espoir pour qu'Amy soit mienne un jour.

Amy: D'accord! Je vais venir au show.

______________________________

Voilà! Bon, je sais que je ne publie pu autant qu'avant, mais j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer! J'ai fini ma session!! Ce qui veut dire beaucoup de temps à consacrer à Wattpad et à vous mes chères lectrices! ^^

Mes fictions:
L'impossible est impossible
Le voyage qui changea ma vie à jamais...
Tu ne vois pas?
Imagine... <3 ~ One Direction
Obsession.

Merci de me lire! <3

Meggie xx

L'insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant