Chapitre 2 : Le réconfort
* 3 mois plus tard*
**PDV Amy**
Voilà maintenant 3 mois que Carl a quitté ce monde. J'ai encore de la misère à l'accepter. Je pleurs encore pour lui quelques fois. Souvent, la solitude me fait mal. Il est parti trop tôt.
Heureusement, je pouvais compter sur Katie, ma meilleure amie. Elle réussie à me faire rire et à me remonter le moral. Ça me fait énormément de bien. :)
Il n'y avait pas que Katie qui m'a permis de traverser cette dure épreuve. Il y avait One Direction. Je sais que dit comme ça, ça parait débile, mais ils m'ont vraiment aidé à travers leur musique. Leurs belles paroles me font du bien.
Je suis devenu Directioner grâce à Katie. Une fois, j'étais inconsolable parce que je pleurais pour Carl et elle ne savait plus quoi me dire. Elle avait tout essayé, et je pleurais encore. Alors elle m'avait laissé dans ma bulle pour me calmer moi-même. Elle avait décidé de mettre Moments de One Direction.
Au fur et à mesure que la musique jouait je me calma et mes larmes cessaient. Je sentais que la chanson représentais ce que je sentais. One Direction m'avaient calmé ce jour là et ils me calme encore aujourd'hui quand je pleure.
J'ai appris à les connaître avec les réseaux sociaux et avec Katie. Avant, je les connaissais seulement pas leur nom et avec leur toune What Makes You Beautiful. Maintenant, je les adore!! Et je connais toutes leurs chansons jusqu'à la dernière de leur album Midnight Memories. :P
Je dois avouez que en apprenant sur le groupe, j'ai tout de suite eu un faible pour le beau irlandais, Niall Horan. Il est vraiment mignon! Ses yeux bleus sont tellement magnifique et sont sourire charmeur. Sans oublier son rire contagieux, il me fait rire beaucoup et ça m'aide à me changer les idées.
Il y a quelques semaines, Kat et moi avons acheté des billets pour allé voir 1D en concert. Par contre, ils ont annoncé qu'ils reportent le concert à une autre journée, mais qu'ils offrent d'aller à une séance de dédicace. Et c'est demain! :D Je suis super heureuse!
Bien sûr, ma meilleure amie est aussi super énervé peut-être même plus que moi. xD Je suis presque certaine que ça rapport avec Harry Styles, son chouchou. ;)
Je pourrai enfin les remercier pour être aussi réconfortant dans chacune de leur chanson. Ils compte énormément pour moi, pas de la même façon qu'une simple Directioner qui n'a pas vécue ce que j'ai vécu.
Bref, c'est demain que je les rencontre avec Kat et pour l'occasion, je l'ai invité à coucher chez moi. Justement, elle est arrivé! :)
Moi: Kat!
Kat: Amy!
On se donna un câlin en se demandant comment chacune allait.
On monta dans ma chambre pour déposer ses choses et on se mit d'accord pour écouter This Is Us pour nous mettre en contexte pour demain et en espérant rêver aux boys. ;)
*Éclipse du film*
J'adore écouter ce film! Je ne me tannerai jamais! xD On décida d'aller ce coucher en réalisant qu'il était tard. Évidemment, on parla un peu avant de vraiment se coucher.
Moi: Bonne nuit Kat!
Kat: Bonne nuit à demain!
Une heure plus tard, je ne dors toujours pas. Je pense trop, mais plus précisément à Carl. Il était mon premier amour, le premier à m'aimer... Je sens une larme sur ma joue et une boule dans ma gorge. Je suis incapable de penser à lui sans verser une larme. Je suis encore fragile.
Pour éviter de pleurer d'avantage, je pris mon iPhone et j'écouta ma musique. Les tounes de One Direction, les seules qui me calme.
Quelques minutes plus tard, je plongea dans un sommeil profond...
___________________________
Désolé du retard de ce chapitre.. :/ J'espère que vous aimez! :)
Je vous recommande L'impossible est impossible, ma première fiction. ;)
Merci
xx
VOUS LISEZ
L'insurmontable
FanfictionAmy 17 ans, vit ce qu'aucune fille n'aurait du vivre. Son petit ami se fait tuer dans un accident. Sur le bord de la dépression, elle réussi à sourire de nouveau à la vie grâce à One Direction. Pour les remercier, elle va à une séance dédicaces où e...