Chapitre 6 : Le souper
**PDV Amy**
Je suis contente que Niall m'es invité à souper ce soir. Avec Harry et Kat ça va me changer les idées j'en ai vraiment besoin avec ces derniers mois...
Bref, Niall viens de m'envoyer un texto pour m'avertir qu'il venait me chercher dans une heure. Il est temps de me préparer! Je monta dans ma chambre et je regarda les robes que j'avais pour savoir laquelle je pourais porter. Je pris ma préféré, elle est noire et elle est en dentelle sans bretelle.
Puis, j'hésita à la porter puisque la dernière fois que je l'ai mise, j'étais à un rdv avec Carl...
*FLASHBACK*
J'attendis mon amoureux, Carl, assis sur les marches de ma maison à l'extérieur. Je portais une robe noire en dentelle sans bretelle qui m'arriva au-dessus de mes genoux. Carl et moi l'avons achetée ensemble pendant une journée de magasinage et je savais qu'il l'adorait.
Quelques minutes plus tard, il arriva dans sa Mustang bleue foncée. Il sortit de sa voiture et je me leva pour aller le rejoindre. Quand il me vit il s'arrêta de marcher vers moi et il me regarda de la tête au pied.
Carl: Wow... Je savais que cette robe te faisait bien, mais pas à ce point là! T'es vraiment ravissante mon amour! <3
Moi: Mercii t'es gentil! ^^
Je l'embrassa et il vient m'ouvrir la porte du côté passager de sa voiture pour que j'y prenne place. Je le remerçia et il referma la portière derrière moi.
Il prit place du côté conducteur et il démarra sa Mustang et on parti dans un restaurant chic pour passer une belle soirée romantique...
**FIN FLASHBACK**
Une larme coula le long de ma joue. Cette soirée avait été tellement parfaite...
J'essuya rapidement cette larme et je remis ma robe noire sur son support, je ne peux pas la porter encore... Elle me rappelle trop de souvenirs de mon Carl...
Je fini par choisir une autre robe dans ma garde-robe. Elle est bleue foncée avec des bretelles larges et elle m'arrive juste au-dessus de mes genoux. Je me mis un peu de maquillage et je m'applatissa mes cheveux.
Ding... Dong...
Ma mère: Amy! Ton cavalier est arrivé!
Moi: Ce n'est pas mon cavalier m'man! C'est un ami!
Ma mère exagère tout le temps les choses et elle pense que j'ai oublier Carl rapidement.
Bref, j'entendis Niall discuter avec ma mère le temps que je finisse de me préparer. Une fois fini, je descendis les escaliers.
Niall cessa de parler avec mère et il me regarda descendre. Je dois avouer que avoir son regard sur moi me fit rougir.
Niall: Wow... T'es magnifique... :)
Moi: Merci :)
Je dis aurevoir à ma mère qui nous souhaita bonne soirée et nous partons de chez moi.
*En voiture*
Moi: Le souper à lieu chez Harry c'est ça?
Niall: Au début oui, mais finalement il à décider de réserver dans un restaurant. :)
Moi: Okok :)
Un silence s'installa jusqu'à ce que Niall décida de le briser.
Niall: Amy... Tu sais, quand je t'ai proposé de m'accompagner, tu n'étais pas obligé... Je veux dire... J'aurais très bien compris si tu n'aurais pas voulu, vu ta situation...
Moi en le coupant: Si je n'aurais pas voulu t'accompagner, je te l'aurais dis. Stp Niall peux-tu ne pas faire référance à la situation dans laquelle je vis, je veux me changer les idées.
Oups je lui ai peut-être répondu un peu directement. :/ Un silence malaisant s'installa dans la voiture...
Niall: Je suis désolé...
Moi: Non Niall c'est moi qui est désolé, tu veux simplement être gentil et je te remerci. :)
L'irlandais souris et se concentra à nouveau sur la route.
*Arrivé au resto*
Enfin arrivé au resto, on dit à la serveuse qu'on avait une réservation avec des amis et elle nous conduit à notre table. Harry et Kat étaient là. On s'assit avec eux et on se mit à leur parler.
Quelques instants plus tard, la serveuse vint nous voir pour prendre notre commande et elle repartit.
Nos plats arrivèrent une vingtaine de minutes plus tard. Le repas était délicieux!
Harry: Hey! Pourquoi vous ne viendriez pas chez moi! On pourrait écouter un film tous les quatres. :)
Kat: Je suis d'accord! :D
Je souris face à la rapidité dont Kat à répondu à Harry. Elle est dingue de lui et ça parait tellement!
On finit de manger et on paya nos repas. Harry paya le siens et celui de Kat et Niall le siens et il voulait payer le miens aussi.
Moi: Niall stp je peux payer mon repas moi même...
Niall: Je refuse! Je ne laisse jamais la fille payer pour le rdv.
Moi: Mais...
Harry: Amy, laisse le payer ton repas. Tu ne vois pas qu'il t'aime bien? ;)
Malaise...
*PDV Niall*
Je fit les gros yeux à Harry. Il ne peut pas garder un secret pour lui!
Je regarda Amy et je la vu rougir ce qui me fit sourire. Elle est magnifique. :)
Elle me laissa finalement payer son repas à la demander de Harry et on parti tous du resto pour aller regarder un film chez le bouclé.
Arrivé chez lui, Hazza alla préparer du popcorn et on choisi un film. On opta pour un film sentimental.
Harry prit un sofa avec Katie et j'en prit un autre avec Amy.
*1h de film passa...*
Ça faisait 1h que le film jouait et je vis que Harry et Katie l'écoutait collé en se disant des mots doux, ce qui me donna envie de faire la même chose avec Amy, mais j'avais peur qu'elle le prenne mal donc je me retiens...
Soudain, Amy se leva et quitta la pièce rapidement.
Moi: Amy? Ça va?
Aucune réponse.
Je me retourna vers mes amis avec un regard interrogateur.
Katie: Merde j'avais complètement oublier...
___________________________
Voilà le 6e chapitre! Désolé de mon retard je sais qu'il y avait beaucoup de personnes qui voulait la suite bientôt encore désoler...
Merci beaucoup d'être si nombreuses à lire ma fiction ça me fait vraiment plaisir! ^^
Mes autres fictions:
L'impossible est impossible
Le voyage qui changea ma vie à jamais...
Merci!
Meggie
xx
VOUS LISEZ
L'insurmontable
FanfictionAmy 17 ans, vit ce qu'aucune fille n'aurait du vivre. Son petit ami se fait tuer dans un accident. Sur le bord de la dépression, elle réussi à sourire de nouveau à la vie grâce à One Direction. Pour les remercier, elle va à une séance dédicaces où e...