Chapitre 9 : Promet-le moi.

365 28 6
                                    

Chapitre 9 : Promet-le moi.

**PDV Amy**

Kat: On passe la soirée ensemble?

Je viens de passer une journée de magasinage avec ma meilleure amie et on se dirige vers la voiture de Katie pour quitter le centre d'achat.

Moi: Pas ce soir, je vois Niall, il veut qu'on aille au cinéma. Peut-être demain? :)

Kat: J'aime beaucoup votre relation à vous deux.

Moi: Oui moi aussi. Je n'aurais jamais dû me disputer avec lui chez Harry...

Kat: J'aime le fait que vous êtes tout les deux amoureux l'un de l'autre, mais qu'aucun de vous ne le remarque. xD

Moi: Quoi?? O.o

Je ne comprends vraiment pas le raisonnement de Katie. J'aime beaucoup Niall, c'est vrai, mais pas de cette façon. Carl est encore trop présent dans mon esprit et dans mon coeur. Niall est seulement un très bon ami, rien de plus.

Kat: Je t'en pris Amy. Ça crève les yeux! Tu passes tout ton temps avec lui, vous faites des sorties comme si vous étiez un couple. Je parie qu'il t'a déjà embrassé! ;)

Moi: Franchement Kat! Non!! Je ne peux pas tomber en amour avec lui...

Kat: Pourquoi ça?

Moi: Il... Il me rappelle trop Carl...

On venait d'embarquer dans la voiture et un silence s'installa.

Kat: Je suis désolé...

Moi: Tu n'as pas à être désolé, tu ne pouvais pas le savoir... Je ne veux pas perdre Niall comme j'ai perdu Carl...

La douleur me revient seulement en parlant de lui.

Kat: Tu sais bien que ce n'était qu'un accident? Je veux dire... Je comprends ta façon de penser, mais tu ne peux pas t'empêcher de l'aimer à cause d'un connard qui à prit sa voiture après avoir bu.

Kat à toujours été direct, mais j'aime ce côté d'elle. Parfois ça m'aide à prendre des décisions, mais là j'ai juste l'impression qu'elle a tord.

Moi: Peu importe...

Jusqu'à chez moi, aucune de nous osait parler. Arrivée à la maison, je dis au revoir à ma meilleure amie et commença à me préparer pour ma soirée avec Niall.

"Je viens te chercher dans quelques minutes, à tantôt!"

Comme il me l'a texter, Niall arriva quelques minutes plus tard. Il me fit embarquer dans sa voiture et nous voilà déjà en route pour le cinéma et passer du bon temps entre amis.

La théorie de Kat me trotte toujours dans la tête et pour être sûre que cette histoire était vraie ou que se soit seulement dans son esprit, il fallait que j'en parle avec Niall. Je me promis de lui en parler une fois installer pour le film.

On arriva au cinéma et on se mit d'accord pour écouter un film d'action, on opta pour Divergence. Après avoir prit du popcorn et des slush, on s'installa dans la salle de cinéma.

On s'installa au fond de la salle et on parla avant que le film commence.

Moi: Niall, je dois te parler de quelque chose. C'est important.

Niall: Je t'écoute.

Moi: Kat m'a parlé d'un truc, une hypothèse qu'elle s'est fait dans sa tête, mais j'aimerais que ça soit clair entre toi et moi.

Niall: Amy, de quoi tu me parles?

Moi: Niall es-tu amoureux de moi?

**PDV Niall**

Elle m'a prise par surprise. Je ne m'entendais pas du tout à cette question. Maintenant, j'aimerais lui dire que oui, que je suis fou amoureux d'elle malgré le peu de temps que nous nous connaissons, mais je ne peux pas nier mes sentiments envers elle.

Mais je ne le fis pas. Seulement parce que j'avais l'impression que ce n'est pas ce qu'elle voulait entendre...

Moi: Je... N-Non... Pourquoi?

Amy: Okay parce que je peux dire à Kat qu'elle a tord. Je t'aime beaucoup Niall, mais je sais que je ne pourrai jamais t'aimer pour ressentir de l'amour. Je ressens seulement une grande amitié pour toi et je voulait que tu le sache au cas ou...

Mon coeur venait d'en manger un coup. Un gros coup. Pourquoi je ne pourrai jamais être avec la fille que j'aime? Il faut que je sache.

Moi: Tu n'as jamais pensé que tes sentiments pouvaient changer?

Amy: Non. Je sais que non. C'est pour ça qu'il faut que tu me promettre de ne jamais tomber amoureux de moi.

Moi: Mais pourquoi ferais-je ça?

Amy: Ça t'évitera de souffrir. Promet-le moi. S'il te plaît.

Tout était confus dans ma tête, je ne comprends toujours pas pour quoi je ne dois pas tomber amoureux d'elle. De toute façon il est trop tard... mais ça, je ne peux pas lui dire.

Moi: Promis.

Amy souris et le film commença. J'écoutais le film d'une oreille, plein de questions se bousculaient dans mon esprit. Je doit savoir pourquoi elle ne peut m'aimer de la façon que je l'aime. Quelque chose me dit que cela à un rapport avec son secret...

Quand le film fini, je reconduis Amy chez elle en lui souhaitant une bonne nuit accompagné d'un baiser sur sa joue ce qui la fit rougir.

Ce soir à été très étrange et je devais avoir des réponses à mes questions, c'est pourquoi je conduis jusqu'à chez Katie.

Arrivée chez elle, je cogna en me moquant de l'heure qu'il pouvait être. Elle m'ouvrit avec une réaction de surprise.

Kat: Niall?!

Moi en entrant: Faut que tu m'expliques pourquoi elle ne m'aime pas.

Kat: Qui? Amy? Au contraire, elle est folle amoureuse de toi!

Moi: Alors comment tu peux expliquer le fait qu'elle m'a fait lui promettre de ne jamais tomber amoureux d'elle?

Kat: Hein? Ça n'a aucun sens...

Moi: Je sais! C'est pour ça que je suis venu te voir. J'aime Amy plus que tout et je ne peux pas imaginer ne jamais être avec elle. Elle me rend heureux et quand je suis avec elle, j'ai l'impression de compter pour elle. Je suis prêt à tout pour l'entendre me dire "je t'aime"! J'aimerais juste qu'elle m'aime comme je l'aime...

Kat: Wow Niall... T'es trop mignon! Je continue à croire qu'elle est amoureuse de toi. C'est juste qu'elle ne s'en rend pas compte, elle pense encore à... une autre personne...

Je le savais que son secret a un rapport avec ce qu'elle peut ressentir.

Moi: C'est ce gars n'est-ce pas?

Kat: Tu le sais?

Moi: Non... Je sais juste que ça a un rapport avec un gars...

Kat: Ah ok... Mais t'inquiète pas, je croit que j'ai un plan pour lui faire réaliser qu'elle est amoureuse de toi.

___________________________
Voilà mon 9e chapitre! Je sais je dois publier plus, mais je suis très occupé ces temps-ci. C'est dommage parce que j'adore cette fiction, j'ai encore plein d'idée en tête! :P

Bref, merci beaucoup de me lire, vous êtes si nombreuses pour le peu de chapitre, ça m'encourage à continuer! :)

Mes fictions:

L'impossible est impossible

Le voyage qui changea ma vie à jamais...

Tu ne vois pas?

Imagine... <3 ~ One Direction

Obsession.

Merci encore!

Meggie xx

L'insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant