Chapitre 5 : Le café

516 31 7
                                    

Chapitre 5 : Le café

**PDV Niall**

Wow.. Amy est sublime! Mon coeur se mit à battre de plus en plus vite au fur et à mesure qu'elle avance. En plus, mes mains deviennent moites. :/

J'ai hâte de lui donner un câlin. Quand je lui en ai donner un à la séance de dédicaces, j'ai aimé la façon qu'elle m'enlaçait. C'est bizarre à dire comme ça, mais la plupart de fans me donne un câlin tellement fort que j'étouffe presque. xD Par contre le câlin d'Amy était sincère comme si j'étais son ami, elle faisait attention pour ne pas me serrer trop fort. :)

Bref, assez parler! La voilà!

Amy: Salut Niall! :)

Moi: Salut! Tu vas bien? :)

Amy: Oui merci et toi? :)

Moi: Oui merci. :)

Je lui donna le câlin que j'attendais impatiemment et on s'assit à notre table.

Moi: Tu bois quelque chose?

Amy: Hum oui pourquoi pas, je vais aller me prendre un vanille française.

Moi: Laisse-moi te l'offrir. :)

Amy: Non ça va aller merci j'ai mon argent.

Moi: J'insiste. :)

Amy: Bon d'accord si tu y tiens. :)

Je lui souris et je parti prendre deux vanilles françaises. Quand je suis revenu à la table, je lui parla pour apprendre à la connaître.

Moi: Alors vu que tu dois déjà connaître ma vie, parle-moi un peu de toi. :)

Amy: Haha :) Ben j'ai une vie pas mal normal...

Moi: Parfois, je demande que ça! Raconte-moi. :)

**PDV Amy**

Il me fixa de ses magnifiques yeux bleus. Je ne pu résister. ;)

Moi: J'ai 17 ans, j'ai fini le secondaire et je fais une pause avant de continuer mes études. Je suis enfant unique. J'habite pas très loin d'ici. Quoi d'autre.. J'ai commencé à triper sur votre musique il y a seulement quelques mois, j'adore vraiment vos chansons! :)

Niall: C'est quoi ta chanson préféré? :)

Moi: Ouf! Bonne question! xD

L'irlandais ria un peu, puis il replongea son regard dans le mien.

Moi: Sérieusement, je les aimes toutes, mais je dois avouer que j'ai un faible pour Strong. :)

Niall: J'adore beaucoup cette chanson aussi. :)

Il y eu un petit silence, mais Niall me regardait toujours ce qui me fit rougir. xD

Niall: Comment tu nous as connu? :)

Moi: En fait, ce n'était pas dans de bonnes circonstances... :/

Niall: Qu'est-ce que tu veux dire?

Je n'étais pas prête à lui dire encore pour Carl, je suis encore trop fragile.

Moi: Je.. je ne suis pas encore à l'aise d'en parler, ne le prend pas personnelle, je ne suis pas encore prête.

Niall compréhensif: Je comprends, ne t'inquiète pas. :)

Moi: Mais je peux te dire que je vous ai connu avec la toune Moment, c'est ma meilleure amie qui l'a fait joué. :)

Niall: Excellent choix. :) Sinon as-tu du temps libre ces temps-ci?

Moi: Oui pourquoi?

Niall: J'aimerais passer du temps avec toi, t'es une fille géniale. :)

Moi: Merci! Et oui j'aimerais aussi. :)

On resta dans le petit café à parler pendant de longues heures jusqu'à ce que ma mère me texta pour que je rentre à la maison pour le souper.

Moi: Je dois y aller c'est ma mère.

Niall: Ok ce fut un plaisir de te revoir. :)

Moi: Moi de même. :)

Il ouvrit ses bras vers moi et je lui fis un câlin. On est super bien dans ses bras si réconfortants! Il fait vraiment les plus beaux câlin de la Terre! ^^

Niall: Ah! J'allais oublier! Demain Harry invite Katie à souper tu pourrais venir aussi! :D

Moi: Oui pourquoi pas. :)

**PDV Niall**

Yes!!!! Je suis vraiment heureux qu'elle puisse venir demain! Wow, je ne peux m'empêcher de la regarder, elle est magnifique!

Amy: Merci Niall t'es gentil! Bye à demain! :)

Je lui dis au revoir et je me rends compte que j'avais dit mes pensée à voix haute! :o

Je crois que je suis en amour avec cette fille... Elle me fait sentir comme si j'étais un gars parfaitement normal qui ne fait pas parti de One Direction. Elle n'est pas hystérique comme la plupart des fans. ;)

Je suis encore assis à la table du petit café, perdu dans mes pensées. Je me lève pour finalement partir et je vis des centaines de filles à la porte du café. Ça a dû tweeter... Pas grave, allons faire plaisir à ces merveilleuse fans. :)

__________________________

Désolé pour le retard :/ avec les exam de fin d'années j'ai pas eu beaucoup de temps... mais maintenant que c'est fini, j'ai plein de temps à consacrer à Wattpad ;P

Merci de me lire! Mes autres fictions: L'impossible est impossible et Le voyage que changea ma vie à jamais...

Merci!

Meggie

xx

L'insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant