Chapitre 7 : Arrête stp..

384 23 1
                                    

Chapitre 7 : Arrête stp...

**PDV Katie**

Merde!! Je me sens vraiment mal! J'ai promis à Amy de ne pas être si proche d'Harry en sa compagnie sinon je savais que ça allait lui rappeler ses moments avec Carl...

Moi: Merde! J'ai complètement oublié!

Je me leva du divan et alla rejoindre ma meilleure amie qui s'est enfermé dans la salle de bain.

Moi cognant à la porte: Amy, c'est moi... Je suis vraiment désolé... Laisse-moi entrer stp...

**PDV Amy**

Je pleurais dans la salle de bain de Harry en ayant en tête que des souvenirs. Je ferais n'importe quoi pour qu'ils s'en aillent, pour ne plus avoir l'air d'une faible...

Kat cognait à la porte depuis deux minute en me suppliant de la laisser entrer. Je ne comprends pas pourquoi elle agissait avec Harry comme si elle était en couple avec lui alors que je lui ai fais promettre de ne pas le faire devant moi.

Je décida de la laisser entrer pour lui donner une chance de s'expliquer.

Kat en me donnant un câlin: Je suis vraiment désolé, j'ai rompu ma promesse, je m'en veut tellement... J'étais tellement dans ma bulle avec Harry que j'oubliais tout, je n'écoutais même plus le film...

On se sépara et on s'assis une en face de l'autre sur le plancher de la salle de bain.

Moi: Je te pardonne Kat, je ne peux pas t'empêcher d'évoluer ta relation avec Harry... Vous êtes amoureux l'un de l'autre vous ne pouvez pas le cacher.

Kat: Et toi pendant que t'as remarqué ça tu n'as toujours pas vu que Niall est dingue de toi! ;)

Moi: Tu dis n'importe quoi...

Kat: Mais non! Il t'aime...

Moi en la coupant: Il ne peux pas aimer une fille qui pense toujours à son petit ami qui est mort il y a 4 mois!

Kat: Tu devrais peut-être lui en parler...

Moi: C'est hors de question!

Kat: Il cherche à comprendre... Tantôt quand tu t'es levé en plein milieu du film il m'a regardé avec un regard qui voulait comprendre pourquoi la fille qui compte pour lui ne va pas bien.

Moi: Tu dis tout ça pour m'incité à lui dire...

Kat: Tu as peut-être raison, mais je te dis ça aussi parce que je suis ta meilleure amie et que je veux ce qui est le mieux pour toi et je crois que Niall s'aurait trouver les mots pour te réconforter...

**PDV Niall**

Je ne sais toujours pas ce qui se passe. Amy et Katie sont toujours dans la salle de bain et ça fait une demi heure qu'elle y sont.

Harry vint me rejoindre près de la porte de la salle de bain.

Harry: As-tu une idée de ce qu'il se passe?

Moi: Non... J'aimerais tellement qu'elle me fasse confiance pour me dire son secret...

Harry: Elle a confiance en toi Niall c'est juste que son secret doit être vraiment dur à révéler...

Moi: Tu dois avoir raison...

Puis la porte de la salle de bain s'ouvrit sur Katie et Amy, elle avait les yeux rouge, elle a du pleurer...

Moi inquiet: Amy tout vas bien?

Amy: Oui merci...

J'ouvris mes bras vers elle et elle vint s'y blottir.

**PDV Amy**

J'adorais les câlins de Niall, ils sont si réconfortant...

Niall chuchotant à mon oreille: Je peux te parler stp?

Je dis oui de la tête et on s'éloigna de Hazza et Kat pour parler.

Niall: Je veux... J'aimerais savoir pourquoi tant de tristesse en toi est accumuler...

Moi regardant le sol: Niall... Je...

Niall: Ce gars a du terriblement te faire mal pour que tu agisses ainsi...

Je le regardais droit dans les yeux. Sa y est il sait tout.

Moi baigaillant: Tu.. Comment tu...

Niall: Je ne sais pas tout, mais je sais que c'est un gars qui t'a fais cette souffrance. Pendant le film, tu n'osais pas regarder les scènes romantiques et pendant que Katie et Haz se collaient tu avais l'air perdue dans tes pensées en les regardant...

Moi: Tu as tout remarqué ça?

Niall: Oui... Je tiens à toi et je veux t'aider...

Moi: Je te remercie, mais j'aimerais pouvoir l'oublier donc peux-tu arrêter de me faire penser à lui stp...

Niall: Ehh.. Ok.. Si tu veux...

Il parti en me faisant culpabiliser pour ce que je lui ai dit.

__________________________

Nouveau chapitre! Je me suis rattrapé pour le délais entre les chapitres! ;P

Merci encore de lire cette fiction! Jvous aime! :)

Mes autres fictions:

L'impossible est impossible

Le voyage qui changea ma vie à jamais...

Merci!

Meggie

xx

L'insurmontableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant