Chapitre 11 : Le show
**PDV Amy**
Aujourd'hui c'est le jour du show de One Direction au stade O2. Je dois dire que je suis très excitée d'enfin les voir performer sur scène.
Niall a réussi à nous trouver, à Kat et moi, des places dans les premières rangés. Justement il doit venir me chercher chez moi avant d'aller au show. Je décide de mettre une robe blanche qui m'arrive juste en haut de genoux, rien de trop extravagant. Ma meilleure amie m'a envoyé un texto il y a quelques minutes pour me dire que Harry est déjà passé la chercher et qu'elle est en route pour le stade. Ces deux là je les trouve trop mignon! Bon, Kat m'a dit qu'ils ne sont pas officiellement ensemble, mais en fréquentation, ils apprennent à ce connaître. Sérieusement je ne sais pas ce qu'ils attendent pour se mettre ensemble, ça crève les yeux qu'ils sont fous amoureux l'un pour l'autre.
Bref, quelques minutes plus tard, Niall sonna à la porte. J'attrape mon sac et je dis au revoir à mes parents et je sort de chez moi.
Niall: Salut! Impatiente?
Moi: Trop!
Niall: Cette robe te va à merveille.
Moi rougissant: Merci.
Je dois dire que dans son chandail blanc à manche trois quart, Niall est très attirant. Ça lui fait ressortir ses bas musclés... Mais voyons! Qu'est-ce qui me prend?! Il a une copine et moi encore le coeur brisé.
Pendant le trajet, on parla du show et des fans, mais bizarrement Niall ne me fit pas part de sa relation avec cette Jessica. Pas que je veux absolument savoir où il en est, simplement que je suis curieuse.
Arrivé là-bas, on se faufila à travers les fans et on se dirigea en coulisse. Bizarrement je n'ai aucun message de Katie qui me dit où elle peut être.
**PDV Katie**
Je suis dans la loge des One Direction avec Harry. Les garçons sont partis répéter certaines chansons et Niall et Amy doivent probablement bientôt arrivés.
On parla et je ne peux cachez mon excitation pour le show dans quelques minutes. Harry m'expliqua comment le show va se dérouler en gros, mais moi je ne pense qu'à embrasser ses lèvres. Je sais que je l'écoute que d'une oreille, mais j'entends encore Amy me dire de lui avouer ce que je ressens pour lui. Le problème c'est que je suis presque certaine qu'il n'a que de l'amitié pour moi. Oui il me complimente et tout, mais Harry c'est Harry, il est trop gentil.
Moi: On devrait aller voir si Amy et Niall sont arrivés.
Harry se mit d'accord avec moi et on se leva pour quitter la loge. Mais quand j'ouvris la porte, Harry passa devant moi et la referma violemment. Sa réaction me fit faire le saut. Sans dire un mot, il me plaqua contre la porte et posa ses lèvres contre les miennes. Son geste était si inattendu que je resta figé surplace. C'est alors qu'il mordilla légèrement ma lèvre inférieure pour demander accès à ma bouche. Des milliers de papillons se bousculèrent dans mon ventre quand je lui donna ce qu'il voulait. Ce baiser exprimait tellement de passion! J'ai les mains à sa nuque et lui, il a les siennes sur mes hanches.
Harry: Hum... Katie...
Sa voix n'est qu'un murmure, mais je l'entends tout de même parce qu'elle me procure un agréable frisson. Soudain, il me souleva, toujours contre la porte, pour que nous soyons à la même hauteur. Mon réflexe à été bien sûr d'enrouler mes jambes autour de sa taille ce qui fait rapprocher nos deux corps d'avantage. Un gémissement se fit entendre de la bouche d'Harry ce qui m'incitais à prolonger ce baiser, sans mentionner la bosse qui se formait dans son entrejambe.
Quand on voulu aller plus loin, quelqu'un cogna à la porte.
Amy: Kat? T'es là?
Merde. Amy! Harry aussi fut surpris parce qu'il me déposa rapidement et s'éloigna de moi. Même si mon corps le voulait à nouveau contre moi, je devait me ressaisir.
Moi: Oui Amy, une seconde!
Je replaça vite mes cheveux et je vis qu'Harry avait son sourire en coin. Je dois me retenir pour ne pas mordre ses lèvres.
J'ouvris finalement la porte et je vis une inquiète.
Amy: Tu ne répondais pas à ton cell. Je te cherchais.
Moi: Eh ouais on était occupé.
Bravo Katie. Tu ne t'aide pas là. La surprise peut se lire sur le visage de ma meilleure amie.
Harry: Je lui parlait du show et des chansons qu'on va chanter.
Heureusement, Harry est la pour me sauver. Niall, qui est juste derrière Amy, a un large sourire. Il connait assez bien Harry pour savoir qu'il raconte n'importe quoi, mais par chance, il ne rajoute rien et Amy est rassurée.
Elle ne doit pas savoir ce qui s'est passé, Amy a besoin d'une amie présente qui sait la rassurer dans sa peine et pas une amie qui, si on ne nous avait pas dérangé, allait s'envoyer en l'air avec un mec incroyablement sexy dans sa loge. D'ailleurs, il faut absolument que je parle à Harry de ce qui vient de se passer.
Bref, on quitta la loge pour aller à nos place réservés pour le show et les boys montèrent sur scène.
**PDV Amy**
Durant le show, les boys se donnaient à font. Les fans chantaient leurs chansons et Kat et moi on se joignait à elles.
Vers la fin du spectacle, les boys ont chanté Moments. Je n'ai pas pu retenir mes larmes même si Niall me regardait durant toute la chanson. Je repensais au jour où Katie me l'a fait écouté, cette chanson m'avait calmé dans la tristesse. Carl me manque terriblement...
________________________________
J'adore beaucoup cette histoire. :) ce chapitre va beaucoup plaire à freedom027 ;) J'ai hâte que vous lisez les prochains chapitres! ^^ Votez & commentez ;)Merci encore de me lire, vous êtes si nombreuses! :D
Mes fictions:
•L'impossible est impossible
•Le voyage qui changea ma vie à jamais...
•Tu ne vois pas?
•Imagine... <3 ~ One Direction
•Obsession.Meggie xx
VOUS LISEZ
L'insurmontable
FanfictionAmy 17 ans, vit ce qu'aucune fille n'aurait du vivre. Son petit ami se fait tuer dans un accident. Sur le bord de la dépression, elle réussi à sourire de nouveau à la vie grâce à One Direction. Pour les remercier, elle va à une séance dédicaces où e...