Chapitre 15 : Nouveau départ
*3 MOIS PLUS TARD*
**PDV Amy**
Je déménage aujourd'hui! J'avoue que cette aventure m'excite. Un nouveau départ ne peux qu'être bénéfique pour moi. Après tout, j'ai vécu bien pire.
Justement, demain ça va faire un an que l'accident est survenu... Ça passe tellement vite. Ces trois derniers mois ont été très occupés, j'ai été engagé au petit restaurant et je travaille à temps plein. Avec ce travail, j'ai pu ramasser de l'argent pour mon appartement même si mes parents m'ont dit qu'ils m'aideraient pour ce qui est des meubles. C'est leur cadeau de départ et je leur en remercie.
Niall est venu m'aider pour mon déménagement. Il a pu se libérer de sa copine, d'ailleurs, à chaque fois que je lui en parle, il change de sujet ce que je trouve bizarre, mais bon je n'insiste pas plus.
Mes parents m'ont donner quelques-uns de leurs meubles sous-prétexte qu'ils avait besoins d'un nouveau décors eu aussi. Alors, mon père et Niall se chargea des meubles et des électroménagers tandis que moi, je me chargea de mes boîtes.
Pendant que Niall est sorti de l'appartement, mon père en profita pour me parler.
Mon père: J'aime bien Niall. C'est un garçon super gentil et très aimable.
Moi: Oui c'est vrai je l'aime bien aussi.
Mon père: Oh alors il se passe quelque chose entre vous?
Moi: Quoi? Non! Papa, Niall n'est qu'un bon ami et en plus il a une copine.
Mon père: Oh dommage parce je suis sur que s'il était libre tu serais intéressée, après tout c'est ton genre de garçon non? Il me fait penser à Carl.
Il a raison. Il me fait aussi penser à Carl. C'est pourquoi je ne sortirai jamais avec Niall, ce serait trop douloureux, je le sais et je veux évité ça. Je ne veux pas l'impliquer dans mon histoire.
Mon père: Je sais que ce n'est pas facile pour toi, surtout que demain ça va faire un an... Mais j'aimerais que tu essaie de continuer ta vie malgré tout. Tu es jeune, il te reste de belles années devant toi. Profites-en pour sortir avec Kat et rencontrer de nouvelles personnes.
Si c'était si facile... J'aimerais oublier, juste me réveiller et réaliser que ce n'était qu'un mauvais rêve, mais c'est la réalité.
Juste avant que je réponde à mon père, Niall rentra de nouveau dans l'appartement et nous annonça qu'il ne restait plus de meubles.
Niall: Mais il reste encore quelques boîtes. Je sais que tu veux les faire, mais je peux t'aider, ça ira beaucoup plus vite.
Moi: Merci, mais je peux y arriver seule.
Je tiens à le faire. Il y a quelques boîtes qui contiennent des souvenirs de Carl, je ne pense pas être capable de supporter un interrogatoire de la part de Niall.
Niall: J'insiste.
Je cède, ne trouvant rien à lui dire pour ne pas qu'il tombe sur des cartons de Carl.
On va à ma voiture pour aller chercher le restant de mes boîtes. J'essaie de faire attention à ce qu'il est écrit sur celles-ci tout en étant discrète. Mais voilà que Niall est plus rapide que moi et il prend un carton au hasard. Lorsqu'il le soulève, je peux voir qu'il est inscrit le nom de Carl.
Je me mets à paniquer intérieurement, mais je crois que ça se voyais sur mon visage parce que Niall me regarde maintenant avec inquiétude et me demande si tout va bien.
Moi: Ouais, allons déposer ces boîtes à l'intérieur.
Par chance, il n'a rien remarqué. Mon père décide de rentrer à la maison et nous laisse pour les quelques boîtes qui restes.
Une fois terminé, Niall et moi prenons une petite pause.
Niall: Tu as besoin d'aide pour déballer tes boîtes?
Moi: Non merci. De toute façon, je ne commence pas ce soir, je suis épuisée.
Niall: D'accord, alors je peux passé demain sinon.
Moi: Je te remercie beaucoup Niall, tu m'as énormément aidé avec mon père, mais je préfère les déballer moi-même.
Niall: Oh okay, aucun problème.
Il me sourit tout de même. Je sais qu'il aurait voulu m'aider demain, mais je sais qu'émotionnellement je ne serai pas en état de voir qui que ce soit. Demain, ça va faire un an que l'accident est survenu et Carl me manque toujours, sinon plus qu'avant.
Après avoir discuté encore un peu, je constate qu'il se fait tard et j'aimerais vraiment aller dormir. Je remercie Niall, encore une fois, de son aide et je referme la porte derrière lui. Demain sera une dure journée.
_____________________
J'espère que vous avez aimé ce chapitre! N'oubliez pas de voter et de commenter pour avoir vos impressions. :) J'ai vraiment hâte de vous faire lire le prochain chapitre!! J'ai plusieurs idées. ;)
Merci encore de toujours me lire, ça me fait vraiment plaisir!
Meggie xx
VOUS LISEZ
L'insurmontable
FanfictionAmy 17 ans, vit ce qu'aucune fille n'aurait du vivre. Son petit ami se fait tuer dans un accident. Sur le bord de la dépression, elle réussi à sourire de nouveau à la vie grâce à One Direction. Pour les remercier, elle va à une séance dédicaces où e...